Besoin d aide!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non fonkiiyoy la coutume italienne s'était déjà formée avant que les ashkenaze et sefarades se distinguent.
Cependant il est vrai que le nord de l'italie est fortement teinté de culture ashkenaze du fait des nombreuses migrations de juifs allemands et francais. Mais pas de "oyoyoy" pour autant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trduction, je suis un peu dans la m*, mon expose est mercredi et j ai un peu peur des reactions qu il va susciter. De toutes manieres , je vous tiens au courant des reponses que j ai eu, je note tout et au plus tard vous aurez les reponses mercredi dans la soiree.
Question idiote, l hebreu est la langue d Israel mais l anglais marche aussi?( pardon pour mon manque de culture generale flagrant)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon comme je m y attendais cet expose a ete un echec, les gens ne sentent pas concerne. Neanmoins comme je l ais promis je vous fais un court resume des reponses que j ai eu.
A la question quelle est votre vision personelle d Israel, j ai eu comme reponse> c est endroit de dingue ou je ne veux pas mettre les pieds, ce n est pas aussi dangereux que l on le croit pour preuve j z suis alle quatre fois sans probleme, je veux y aller, je suis ingfluence par les medias, c est un endroit dangeureux et Sharon est fou et enfin, c est un probleme sans solutions.
A la question comment ressentez vous l antisemistisme , la Suisse dit qu il n y a pas de probleme, la Norvege pareil, par contre ne Alllemagne c est un debat et un theme tres actuel vu les problemes qu il y a, en Russie, les gens sont antisemitiste de nature et en Croatie il n y a pas de probleme particulier.
Petite note, les reactions ne sont pas de moi, je ne fais que vous retranscrire les reponses donc ce n est pas sur moi qu il faut gueuler.
C est tout malheureusement et comme la prof ne veut pas que je continue l expose, il n y aura malheureusement aucune reactiosn aux questions que vous m avez pose.
En tout cas merci pour votre aide et desolee pour le manque de reponses et de ractions, je suis dans une classe de debiles mentaux.

Forums

partagez et débattez