besoin d aide urgent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ravitouch voici plusieurs numéros te permettant d'appeller en ISRAËL pour le prix d'un appel local (soit 0.15 cts € la minute ou je sais pas combien) :

- 0811 65 48 48
- 0821 23 40 40

Tu fais un de ces numéros et tu suis les instructions........Voilà !!! ;-)

jerem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

amara, deja, essais d'en choisir un sans fil, ca fait tres chasse d'eau de toilette turc, de plus parfois, on a l'impression d'avoir un cheveu sur la langue.
evite aussi les fonds en metal... trop bruyant
les fonds silicones.... trop fondant, quand ca chauffe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Wow... Du numéro de tel en Israel au stérilet qui fond... Ai-je raté la recette de la pizza 4 fromages ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satin , Amara ,Ravitouch, Tris

Je ne m'y connais pas trop mais es ce que cela fait mal quand un docteur nous met un stérilet pour ne pas avoir de bébés ?

es t il mieux plutôt de prendre des pillules contraceptives ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour tout le monde.
Vik, le mieux c'est que le garçon mette un préservatif : seul moyen de contraception qui protège également des maladies sexuellement transmissibles, dont -mais pas seulement- le VIH/SIDA.
Sinon en ce qui concerne le stérilet, son utilisation a décliné aux Etas-Unis ces dernières années alors qu'il augmentait dans le reste du monde. Ce déclin est dû à une crainte d'infection possible par suite de l'usage du stérilet, crainte abolie par les nouveaux modèles. Les USA vont donc sans doute progressivement revenir à un usage plus fréquent du stérilet, mais encore une fois seul le préservatif protège des MST, donc l'usage d'autres moyens de contraception ne doit se faire que dans le cadre d'une relation suivie entre deux partenaires, après tests de détection des MST des deux partenaires.
Si tu veux en savoir plus sur le stérilet : http://www.cdc.gov/reproductivehealth/up_fsiud.htm
A votre disposition si besoin de plus d'infos.

Amicalement à tous.

Forums

partagez et débattez