besoin d aide urgent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour a tous g un besoin tres important de connaittre un numero de tel en israel qui peu m aider merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui d'accord mais quel numéro de téléphone?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais mais ya pas mal de numéros de téléphone en Israel ,lequel tu veux ?

Est ce que tu veux des renseignements sur la boucherie de Choussar sur Ashdod ?

Ou le numéros de mon oncle sur Beer Shéva ? il n'a donc pas trop le temps lui aussi...de toute facon, il te le dira lui-meme au téléphone!

Ou bien le numéro de la pédicure–podologue de Raanana/KfarSaba/Herzliya.
http://www.orthopedica.co.il/

Et il est possible que tu sois amene a faire tout le bottin téléphonique professionnel. Tu dois savoir que c'est tres courant en Israel
http://www.lerepertoire.co.il/

shavouha tov

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense qu'il voulait l'indicatif !

C'est le 00972 mais les numeros de portables ont changés en Israel, donc au debut de chaque numero il y a un chiffre à rajouter, donne nous le debut de ton numero si tu veux qu'on t'aide !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut dbensimon !!!

Tout ce que je peux te donner c'est un numero te permettant de telephoner moins cher en Eretz : 0811 65 48 48 (prix d'un appel local)

Voilà !

jerem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avant, il fallait faire le 19 puis le 12 pour les renseignements internationaux, mais je ne sais pas depuis que le 19 a disparu, donc appelle le 12 et pose la question.
Mieux : appelle le 1014, c'est gratuit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feujdu68 tu peux me donner plus de details sur le numero pour apeler moins cher en israel!!!ca m interesse grave!!!
toda raba!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shalom lekoulam,

j'aimerai savoir si vous connaissez une liste de gynécologues compétents en Israel plus précisément à Jéru, afin de me conseillez...

(ce n'est peut-etre pas la peine d'etaler mes details... )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi dis moi es ce que ton épouse ( ou ta petite amie) doit bientôt faire changer son stérilet ?

si oui envoie moi en privée les coordonnées de son medecin gynécologue.

merci bien.

Forums

partagez et débattez