Bravo, ton equipe a gagnee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KAROLYNE: Je suis heureux que tu aie parmis tes connaissances un mec qui est completement dingue de foot (surtout un bresilien, hein ? ;).
Le fameux "TU" dans mon message, c'est le Juif Francais qui n'est pas forcement dingue de foot et qui ne regarde pas le foot pour le professionalisme des joueurs mais plutot parce que c'est France-Israel!
Cela dit, j'ai trouve ta remarque pertinente.

Abensouss: Tres peu de commentaire, tout ce que je te souhaite, c'est de pas te retrouver avec des ideaux a la Broman ou a la Enderlin. (cf. le sujet "c'est horrible")

Neora55: Pour Gad, il s'est tres clairement justifie (tu peux l'ecouter sur fw). Autrement, je comprends pas pourquoi tu dis "nous voudrions etre en Israel". Pourquoi c'est du conditionnel? Et si tu VEUX etre en Israel...t'attends quoi?

L'ABSENCE DE CHOIX EST EGALEMENT UN CHOIX

cad: si vous ne prennez pas la decision de revenir en Israel, c'est comme si vous prenniez la (grave) decision de rester en France. CHOISISSEZ! Et choisissez bien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

israel a peut etre perdu mais kan les fransais ont encaisé un but des la 3eme minute a mon avis lis etaient pas fiers et 2-1 c pa une clake alor les fransai n'ont pa de koi jouer les fanfarons!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

neora55
juif n'est pas egal a israelien
alors ne dis pas a un francais juif qu'il se trompe en supportant la france
si tu n'es pas ouverte a d'autre pays ou a d'autre cultures je te souhaite bien du courage dans ta vie

a+++++

Forums

partagez et débattez