Bravo, ton equipe a gagnee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hier soir, match France-Israel.

Bravo, ton equipe a gagnee!

Mais non, t'as pas perdu!
Pourquoi? Tu soutenais pas la France? Comment ca... T'etais pour Israel???

Mais...tu es en France!
Tu habites en France!
Ta vie est en France!

Alors pourquoi soutenais-tu Israel ?
Tu aimes Israel?
Tu PREFERES Israel?

Dans ce cas, qu'est ce que tu fais en France, ta vie n'est pas comme tu aimerais qu'elle le soit puisque tu ne vis pas a l'endroit que tu preferes!

Il y a des choses que je ne comprends decidemment pas.

Et toi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vas y joue avec notre shiisme patriotique...
Joue avec nos cultures et convictions cummulées...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ahhh Yonathan c'est la tout le dilemme mon frere.
Quand on est juif Francais et qu'il y'a France Israel.
Je retiens un bon etat d'esprit sur le terrain avec une equipe d'Israel sans son maitre a jouer(Berkovic) qui a essayer... dommage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir: Je ne joue pas avec votre shiisme patriotique etc. Je dis justement que je ne comprends pas VOTRE jeu entre la France et Israel. Quelqu'un de logique soutiendra le pays non seulement dans lequel est son coeur, mais aussi la ou sont poses ses pieds!

MJJ: Rudy, p..... de toi, tu changera jamais ;) le but du message, c'etait pas de parler de l'ambiance entre les joueurs sur le terrain!
Mais plutot de l'ambiance dans lequel vivent aujourd'hui les Juifs sur le terrain francais.

Et que quelqu'un de reellement sioniste, que les parents soient d'accord ou non, qu'il ait peur (sic) ou pas, qu'il parle Hebreu, ou pas encore...il est deja en chemin vers le pays qu'il Aime et dans lequel il fait bon vivre et dans lequel IL FAIT BON ETRE JUIF!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si un français et un mec avec une kippa se battent dans la rue sans que vous en connaissiez le motif, instinctivement, lequel allez-vous essayer de défendre ?
Partant du principe que les joueurs israëliens ont de fortes chances d'être juifs (!), il suffit de faire son examen de conscience PERSONNEL pour décider si on est juif PUIS français, l'inverse, ou simplement supporter de l'équipe qu'on estime la plus méritante ?
J'ai vécu des années avec un brésilien fou à lier de foot, jamais il n'aurait supporté une autre équipe que le Brésil, pourtant il aime tellement Israël qu'il vient de partir y vivre.
Alors essayez de ne pas tout mélanger !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi ce qui m'a fait marrer c'était d'imaginer la tete de millions de francais menés pendant 20 minutes...

Mais il y en aura encore pour dire : "il ne faut pas qu'israel gagne au foot sinon ca fera de l'antisemitisme"

am israel hai !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour etre franc- sais nous connaissons tous la veriter !!!! la place de chaque juif est en erets israel !!!

alors on vous attend bougez vous !!!

AM ISRAEL H'AI !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mois je soutient la France meme kan elle se fait ejecter comme une merde de la coupe du monde.....
Jsuis contant que la France a gagner et si Israel avait gagner, j'aurrais été content aussi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu fait la meme erreur de gad!!
tu fait d'abord passé le fait ke tu sois francais avant celui d'etre juif!!
et oui tu as raison nous voudrions etre en Isra

Forums

partagez et débattez