bye bye cyrilette !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazal tov à toi ma petite Cyri, on va penser à toi! T'inquiète ça va bien se passer et on t'retrouve à la sortie!
grosses bises

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''des fausses fiches qui disent aurevoir aux fausses fiches'''

Superbe nouvelle.

Qui tu es pour nous dire cela Sukubus ? tu travaille à la GRC ? au service de renseignements canadien ?

Tu juge beaucoup les autres.

Moi, c'était les carottes rapées, je n'en ai jamais autant mangé, je ne sais pas comment je ne suis pas devenue orange ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon courage à toi et à ton David ki va surement être auprès de toi ! T'inquiète pas moi G eu déjà 3 anesthésies générales et c'est OK
Yona

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette,
Bonne chance pour ta petite intervention chirugicale.
Reviens vite ici en bonne santé, Amen!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que la force soit la force et les vaches seront bien des vaches, comme aime à le dire ma tata Ratata Touchpassa...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus "bon voila des fausses fiches qui disent aurevoir aux fausses fiches...c'est le pays des merveilles..."

MDR !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quand meme incroyable la facon dont les fiches bidons peuvent allé loin "je rentre a l'hosto pour une petite intervention. non twingo2 et nell, je ne vais pas changer de sexe (rire rire), juste un truc a faire enlever. ah je vous jure, c'est pas le pied, j'en ai marre d'en baver. je rentre sur le billard lundi matin, j'ai un peu les chocottes car on sait jamais, on peut navoir un probleme avec l'anesthesie et se reveiller la toute mongolienne ou paraplegique... "
C'est quand meme honteux d'inventer des truc comme ca , et le pire c'est que tout le monde repond avec des mots d'encouragement ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous voulez bien arrêter ça s'il vous plaît ? Des fiches bidons ou pas avec des vraies personnes derrière ou des vraies fiches qui jouent un personnage ... et alors ?

Y'a des vraies fiches avec de vraies personnes qui se conduisent comme des vrais enfoirés, qu'est ce qu'on préfère ? La fausse naïveté ? La fausse connerie ? Ouais moi aussi ça m'énerve, quand ça sent le faux à dix mille et que ça dit des trucs pas croyables, mais et alors ? Quand on voit qu'ils tiennent le cap, sont-ils assez fous ?
On a rien à perdre à entrer dans le jeu.

Je préfère une fausse fiche qui me fait du bien qu'une vraie qui me fait du mal, finalement.

On est sur un forum, nom de nom...

Alors fausse cyrilette, bonne chance pour ta fausse opération de ton faux truc qui risque de te rendre vraiment mongolien(ne).

Moi je vais manger des vrais sushis parce que ça fait longtemps ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens encore le docteur inspecteur qui fait sa méga-parano....

Sukubus en plus est son acolyte aprenti. C'est vrai, vous nous tiennez au courant?

H'ag Sameah'.

Forums

partagez et débattez