bye bye cyrilette !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'empeche slump que...je me demande ce que cyrilette (enfin celui qui controle la fausse fiche) avait en tete comme operation...j'espere qu'il ne s'agit pas d'un objet exterieur, c'est frequent chez les fausses fiches...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette part, par qui ou par QUOI sera-t-elle remplacee? Un psychiatre New Yorkais? Une ballerine Ashkenaze muette? Un rescape du Tsunami -ah non ca cest Cheguevarachalz-? Un jeune genie francais de 6 ans qui etudie en Finlande? Un kangourou? ...ou bien peut-etre que la vraie fiche derriere cyrilette reviendra plus souvent?

La suite de ce feuilleton epique, lundi, meme heure, meme poste, si dieu le veut...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoyo19:
''moi G eu déjà 3 anesthésies générales et c'est OK''

En es-tu persuadé?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HA HA !!

T'es bon quand tu veux Sukubus ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Y'a des vraies fiches avec de vraies personnes qui se conduisent comme des vrais enfoirés, qu'est ce qu'on préfère ? La fausse naïveté ? La fausse connerie ? Ouais moi aussi ça m'énerve, quand ça sent le faux à dix mille et que ça dit des trucs pas croyables, mais et alors ? Quand on voit qu'ils tiennent le cap, sont-ils assez fous ?
On a rien à perdre à entrer dans le jeu."
Ouai mais quand tu vois Vik par exemple qui en profite pour taper sur Israel en se faisant passé pour une falacha et en voulant faire son "enfant innocent" en inventant plein de co.nneries ca devient lourd ... Qu'elle (il ?) critique Israel si elle veut mais pas en inventant des fausses experiences personelles , en se faisant passé pour une victime etc...

Et puis inventer qu'on va subir une operation c'est franchement tres con ... Ca va etre quoi bientot ? Des morts dans sa famille ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus "N'empeche slump que...je me demande ce que cyrilette (enfin celui qui controle la fausse fiche) avait en tete comme operation..."
Je sais pas mais j'espere qu'elle n'a pas fait ca dans le but d'etre drole parceque c'est raté !
Le coup de la fiche bidon homosexuel ca devient lassant au bout d'un moment : Viktoriva, l'autre fille lesbienne qui dans le forum "Potin et Rago" demande comment recuperer son ancienne petite amie, et cyrilette ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon courage à toi, Cyrilette, mais tu m'as l'air d'une fille courageuse qui ne se laisse pas démonter par si peu. Tu t'es gagné ici l'amitié de beaucoup, par ta gentillesse et ta fraîcheur.
A dans une semaine !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah bien bear62, moi dans mon cas, cyrilette ne m'apparait pas du tout comme une fille courageuse...

nah le probleme des fausses fiches c'est dans le prive que ca joue fort, et probablement pas avec les fiches comme bvik et cyrilette...une jolie demoiselle avec photo sexy qui flirte les chalala du forum en prive et qui obtient plein de confessions qui aideront a fomenter les plans machiaveliques d'un second chalala jaloux?...mais enfin ca ne me regarde pas, c'est aux chalala de s'en rendre compte par eux meme...moi je n'aime que les chevaux et je n'en connais qu'un qui sache bien ecrire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh Suku, t'étais trop l'autre soir à l'anniv' de MJJ, avec la Fanny complètement défoncés menant cette chenille que je qualifierai d'anthologique !

Tu sais, t'es trop délire quand t'enlèves ta grande robe noire et que tu dévoiles tes petits dessous rigolos (et sexy)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne menais pas la chenille Latoya, c'était Nanouche, moi j'étais entre elle et Rudy, mais j'étais assez sobre pour me souvenir que si j'avais vu un cul qui avait ta gueule je m'en souviendrais même en cas de coma éthylique grave. So ? Qui est cette étrange émule de Jackson family qui n'a rien d'autre à foutre ?

Sukubus, il est évident que tu ne connais pas les dessous de "l'affaire", et ça nous arrange tous, car avec ta propension à mettre le nez des gens dans le caca des gens qui ne sont pas forcément les mêmes, t'aurais vite fait de faire de ce forum une gigantesque fosse septique (sceptique sensé, sans c, ça donne : aux hiottes).

Je n'ose encore prendre le compliment pour moi, alors je ne vais pas te gratifier de "tminick" (ooh pardon tu n'es pas un habitué de notre langage de sauvages).

Et si vous alliez tous vous procurer une jolie vie pleine de trucs dedans ?!!

Forums

partagez et débattez