c mon opinion ! et c comme ca !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

serge99 :

Ce que tu dis est entierement faux !!!
La religion a toujours etait transmise par la femme, ds le judaisme.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nessahaim, excuse moi mais le seul qui crache sa haine ici, c'est toi... pour ceux qui n aurait pas compris pourquoi je me permet de critiquer ce sinistre personnage je vous renvoi a un de ces post dans "pourkoi avoir honte de dire kon est juif ??????", dans lequel ce charmant personnage explique que la shoa est une punition pour les juifs non croyant.

Personnellement je me refuse a continuer le debat avec ce mec, et j invite tous les autres a boycotter un tel fanatisme et surtout une telle insulte au 6 millions de juifs massacrés en moins de 3 ans des les camps de la mort. Si je le prend autant a coeur, c'est que moi meme j ai perdu mon grand pere et ma grand mere.

P.s pour daninou: lit mes messages jusqu au bout la prochaine fois avant de repondre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Freshmimi :

Continu ..... continu dans ta betise !!!
La Haine c toi qu il la !!!
Tu détruit "l unité du peuple juif"

Je penses comme, je le désir, le probleme est dans le peuple juif, pas chez les autres !!!

Hitler etait Juif, par sa mere !!!
Les israeliens ont remonter ca genealogie !!!
Bref !! je discute plus avec toi, alors evite de repondre a mes message si ca te derange !!!

Merci

Je suis aussi un juif !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fresh mimi !!!!
pas non croyant, mais plutot assimilé !!

En faite l etape de la non croyance, c l etape d avant "l'assimilation"!!!
c sur que c famille finirons assimilé !!!
Car il ne transmette rien a leurs enfant !!!

Mais je n en veut pas a sais juif qui n on plus la foi, a cause des persecutions !!!
C une reaction logique !!!

Je connais un Homme qui a fait de la prison en siberie dans la russie communiste !!!
Il a été battu de coup !!!
Il est aujourd hui dans ma communauté et toujours religieux !!!

C trop compliquer ya trop de paramettre !!!

Haim


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avec la mixité et peu importe les religions en jeu, c'est la mort des différences, c'est la mort des religions
et la naissance d'un incroyable casse tête :
Quel pretexte vais-je bien trouver pour taper sur la euh... bouche de mon voisin!

La mixité c'est pas arranger les problêmes de surpopulations!

A mon avis le pb se situe surtout au niveau de la transmission du savoir, des valeurs et des traditions.
ce qui est plutôt une tendance générale aux religions, ici, en occident.

Vive Israel, vive la tolérance et vive la tolérance de ceux qui ont sauvé des juifs pendant la guerre.

Forums

partagez et débattez