c mon opinion ! et c comme ca !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je tiens a precisé que, je suis pas intolérant et pas raciste !!!!
J ai rien contre les arabes !!!
L avoir comme ami ya aucun probleme !!!
C au niveau du mariage que ca pose probleme, que se soit un blanc, un jaune, un bleu et un vert !!!
Ca plait peut etre pas a tout le monde !!!
Mais le resulta est la !!!!
La plupars du temps ds la mixité des couples le judaisme n existe plus, sauf pour des exeptions !!!

c tout simplement une catastrophe !!!
Maintenant, je peux pas decidé pour les gens !!
et de quel droit !!! chacun sont libre arbitre !!!
Je donne mon opinions !!!
Les juifs se rende pas compte, c hyper grave !!!!

La tolerance, la passivité, et la mixité entre les peuples c bien beau, mais a ce rythme Adieu le judaisme !!!

Combien de personne sont mortes ds les camps parce qu il etait juif, vous penser que je les honore pas en prennant leurs exemple et que c peut etre scandaleux !!!

Le probleme ds tous ca c que c gens seront mort pour rien !!!
Parce que des juifs et juives donnerons le coup de grace au judaisme, avec les mariages mixte !!!

J'ai entendu une phrase, d un survivant de la shoah, qui disait que sa plus belle revanche face a hitler c d avoir eu, des enfants et des petits enfants juifs !!!!

A la memoire des disparues de la shoah, j espere que de la ou ils sont il m aideront ds se combat, pour faire prendre concience de la gravité de la mixité au peuple juifs !!!!

AM ISRAEL HAI

Haim

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Depuis que j'ai lu ta reponse dans le post: "pourkoi avoir honte de dire kon est juif ??????", je me refuse a lire tes textes haineux.

Tu ne vaut pas mieux que ceux que tu detestes tant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ta grave raison nessahim ta tro raison et toi frhmimi jvoi pa en koi c textes son haineux?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

freshmimi arrete un peu ta haine gratuite sa me fatigue !!!
Ne me fait pas dire se que j ai pas dit !!!!
Mais plutot que tu as mal compris mon message !!!

J ai fait une ereur quand j ai taper mon message, j ai ajouter les juifs non pratiquant mais qui se sentent juif, avec les juifs completement assimillé !!!
Pardonne moi de cette erreur grave, pendant que je rediger mon texte !!!
j ai pas tilté !!!

A moin que tu sois
tout simplement un anti-religieux !!!
c pas grave j ai l habitude de rencontrer des gas comme toi !!!
J espere me tromper !!!!
Si tu es pour l assimillation , ce sera sans moi !!!

Je voulais juste te rajouter une phrase de ma fiche:

Ciao !!
et pleins de bonne choses !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FRESHMIMI

Ou est la haine dans le fait de vouloir conserver son peuple intact dans les années à venir ?

Ce n'est pas du racisme d'etre contre la mixité ... ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hazak bien parler et sincerement je pense tout à fait comme toi depuis longtemps.
Avoir des amis Arabes, musulmans ou meme Catholique n'est pas un probleme car pour apprendre il faut etre ouvert à tout et ne pas s'enfermer dans son coin !!!!!
Il faut connaitre leur pensée et meme meur vécu pour etre en societe par contre le probleme du mariage est la ca c'est sur!!!!
Bravo à toi Haim

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On peut être ouvert à certaines cultures, mais avoir des "amis" quand nous sommes religieux, ça pose d'énormes problèmes, nous pouvons recevoir par exemple mais pas être reçu, pour différentes raisons et pratiques religieuses.
Donc je dirai faire des connaissances plutôt que des amis seraient plus concevable !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Se marier ac une femme non juive et vouloir donner une éducation juive a ses enfants, faire ke les enfants se sentent faire parti du peuple d'Israel.....Ac le judaisme libéral c possible.
Je vous ferais remarker kavant c t les hommes ki transmettaient la religion mais kom cela allait amener a une réduction tres imprtante du peuple juif, les rabbins ont di ke c t les femmes ki transmettaient la religion.

Je di donc vive le judaisme libéral ! ki est en total accord ac la halakha !
Voila la vrai solution !
ki est pri ki croyait prendre !

serge.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Liberal ?

C'est vrai que quand les femmes montent a la Torah avec un Talith sur le dos, quand le Rabbin est un orchestre de musique, quand la mariée juive vient avec un decolté de ouf pour voir son soutien gorge ...

Ca respecte tout a fait la Halakha !!


Pour moi, libéraux ou goy, c KIF KIF !!!

Forums

partagez et débattez