Ce matin sur canal....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco, lorsque dans une meme phrase, tu parles de la soeur de nath2, et de queue, ca prend soudain une autre dimension.
je souhaite, que tres rapidement mon frere, tu puisses liberer ton membre emplatre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois c'est un peu le baffie trash du forum.
Et encore même Baffie va pas aussi loin.

Cela dit il se planque derrière un pc, c'est facile.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ecoutez il faut relativiser un peu?
LE mUPPET show qui fait ce genre de plaisanterie , c'est quand même moins grave que le responsable d'un parti politique qui crie bien fort qu'on peut douter que les chambres à gaz aient bien existé.
Pour parler franchement et durement , la Shoah est le summum de l'abomination comme en son temps la guerre de 14 l'a été et
en d'autres temps le massacre des albigeois.
La Shoah ne resterapas indéfiniement le tabou ultime de l'histoire. Aucune encre n'est vraiment indélébile. D'ailleurs c'est peut être mieux ainsi .
Si la Shoah evait rester à tout jamais ce qu'elle est pour nous aujourd'hui , les générations suivantes ne verront peut etre dans " la catastrophe" qu'un bout de l'histoire .
Car dans cent ans , deux cent ans , les fours crématoires ne seront plus debout , les souvenirs auront commencé à disparaitre.
Que penseront les jeunes gens si la seule évocation de la Shoah est une ligne dans un livre à côté du nombre de morts de la guerre de 39/45?
On ne peut perpétuer l'histoire qu'à travers des expressions , des chansons , des blagues.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

En faite je voulais parler de cette dimension ... par contre le
bras, compte encore quelque mois !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais faut rester Zen,
on peut pas s'enerver au moindre pretexte.
les guignols de l'info critiquaient le capitalisme et le libéralisme sauvage pas la shoa.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'en sais rien j'ai pas vu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Zen... restons zen....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''La Shoah ne restera pas indéfiniement le tabou ultime de l'histoire''

Et quand on pense qu'un respectable homme politique français s'est fait traiter de tous les noms et a été traîné comme un malpropre devant les tribunaux pour d'innocents jeux de mots sur cette sacro-sainte Shoah... on se dit qu'on vit vraiment dans un monde de marteaux, ma parole !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois
j'arrive pas à voir si vous êtes de l'humeur 39ème degré ou si vous êtes juste un ptit rouge-vert-brun à l'ancienne.
vous pouvez préciser svp?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Asmodeus1


Les chansons, je veux bien, mais des blagues, je doute de l’effet escompté !!

A ce que je sache, je ne me souviens d’aucune blague sur les
« poilus » de la guerre de 14/18.

Je persiste à dire que la Shoah ne devrait jamais être un sujet de blague ou d’humour…

Forums

partagez et débattez