Ce matin sur canal....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

évidament quand cela nous touche on ce met enfin à remarque que cette émission est scandaleuse et parfois à charactere raciste . ce que vous n 'avez pas remarqué c depuis deja pas mal d 'année elles se moque de la communauté noir et arabe .

on arretera jamais de la dire " l humour à des limites "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''j'arrive pas à voir si vous êtes de l'humeur 39ème degré ou si vous êtes juste un ptit rouge-vert-brun à l'ancienne. vous pouvez préciser svp ?''

Moi-même je n'en sais rien, Alandalus !



''Je persiste à dire que la Shoah ne devrait jamais être un sujet de blague ou d’humour…''

Moi aussi, Mayane_L, moi aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois,
bah ce serait pas mal de vous poser la question non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est qui ce facho qui traine sur le forum? le webmestre pourrai pas le ban juste pour que l'air redevienne respirable; la ca pue grave...
Ori

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OrimL
faut lui laisser une chance de s'expliquer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois,

tu es un très mauvais provocateur. Tes réponses miteuses ne seraient même pas rachetées 1€ chez Cash Center. Laisse tomber Feujworld, tes efforts pathétiques pour nous énerver ne sont même pas drôles.

Sur le sujet proprement dit, il est évident que l'humour a des limites : les nôtres. Certains seront hystériques face à une blague sur la Shoah, d'autres sur les trisomiques, les cancéreux, les Noirs, les vieux, les gros...

Les cadavres attirent les mouches, ceux de l'Histoire les mauvais plaisants, c'est comme ça et personne n'y changera rien.

Reste tout de même que les humoristes s'attaquent quand même plus souvent à notre génocide qu'à celui, tout aussi tragique, des Kurdes, des Rwandais ou des Arméniens... Mais non la France n'est pas antisémite...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carrie5
je trouve rarement drole les blagues sur les génocides en général et sur celui des juifs en particulier.
mais je pense pas qu'on puisse en déduire que la france est antisémite...
quant à golois, attendons de voir: le pire n'est jamais certain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais arrêtez d'intenter un procès à tous les clowns avariés ! >-)

Forums

partagez et débattez