chalalas: pk tend de haine sur eux?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense qu'il est pas bon de faire du lachon ara entre feujs.
apres tout c des feujs commme vous et moi et personnellment, j'aime bien m'habiller comme eux, car c vrai ke c classe meme si j'essaye d'y attacher la moins d'importance possible.
A ce propos, je pense k'il est bien egalement de s'habiller correctement et meme a la mode et ke la Thora ne condamne pas cette attitude (tant ke les regles de pudeur sont respectées bien sur)
C e ki est condamnable, c effectivement ke certains vivent leur judaisme par leur tenue vestimentaire et non par lla Thora.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

Mon ami, moi aussi je sais pas c quoi Chalala mais d'apres les autres (enfin si j'ai bien piger), ceu sont les Feujs ...euh.. qui s'habille bien, avec une marque apeller "Diesel" personelement jamais entendu !!!

Et euhh si c Chalala (chalala c de l'hebreux???) s'habille bien, je voie pas ou est le mal?? c mieu que les training :)...

Et euh... a ce qui parait si tu n'as pas la marque "diesel" c chalala ne t'accepte pas !!
Je me demande si c une secte !!

En faite pq les apelles chalala??

Oulaaa j'apprend de jour en jour des nouvelle truc !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je préfère ne pas donner mon avis... ce serait une "infâme boucherie" Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joshai, c'est vrai qu'a mon epoque(le 18 siecle), il y avait les tralalalalas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ilanith 13 : c vrai, il faut rester un peuple uni ! mais qui dois fair le plus d'effort??! pour moi les chalalas veulent se demarquer!
maintenant ils donnent une tres mauvaise image des juifs et c'est ca aussi qui m'enerve!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon joshai et turco, merci pour l'explication. donc, je ne suis pas chalala, vus que je m'habille "gianni vert cachet"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis bien d'accord avec JENY2...
Les chals inventent souvent des canons de la mode, basés sur des critères les plus absurdes (ca commence souvent parce que machine a la télé a fait comme ca, ou le tonton a tartempion importe telle marque trop fashion), et au final tout le monde fait pareil.
Quant à ceux qui ne suivent pas, ils sont systématiquement rejetés.
Meme si certains sont plus "modérés", c'est ridicule de choisir ses "amis" comme ca !
Enfin, les chals sont souvent arrogants et ont tendance à se prendre pour l'elite du judaisme et du sionisme (je me demande bien sur quels critères d'ailleurs)...

Shavoua tov

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens, j'ai jamais fait attention à la marque de mes fringues...attends, je regarde l'étiquette....y'a écrit : ...50kg...oua, c'est de la marque ça?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

S'habiller avec des frocs de marque Diesel, c'est le signe ostensible d'une appartenance religieuse ?
Dans ce cas, il faut rapidement interdire ces frocs des les écoles de le République avec le hijab et tutti quanti..
Cela dit, qu'une bande de friqués appelés chalalas rejettent ceux qui n'appartiennent pas à leur clan parceque pas fringué pareil et pas assez friqué, c'est juste un signe de jeunesse et d'un certain besoin de reconnaissance identitaire. Comme quoi c'est pas si simple que ça de se faire reconnaitre en tant que juif en France ... et c'est pas plus mal !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut tout le monde jvai donner mon avis jpense k etre chalala c est dans la tete pa totalement dans la tenus vestimentaire !!! c claire tu pe porter du diesel mais pas de la meme manière que tout le monde !!(j aime pa du tout ce style de fringue de toute facon allé voir ma fiche vous aller comprendre!!) et jtrouve ke le kotéé prétensieu des chall ennervan voila +++++++

Forums

partagez et débattez