chalalas: pk tend de haine sur eux?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C dernier temps sur le net je suis tombé sur un site ki en veut beaucoup au chal et je trouve ca deplorable !!!!
je ne me condidere pas comme un chal, mais je traine avec eux, l ne sont pas tous egoiste et orgueiileux( malgré ke ca existe et ils sont comme ca entre feuj)
je m'habille stylé diesel et tout mais je ne suis jamais fermé pour les autres!!!!!

voila .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est quoi chalalas? c'est comme tralala?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feujone : ta raison.... surtt se fair ca entre feuj c grav!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bin moi feujjone je trouve que tu a raison (meme si je nen sui pa une; je ne mabille pa diesel...) mai c vrai que ossi meme si ns les prenon pr des chal eux dise quil ne le son pa mai il son bien conten en veriter ds leur taite quon les traite de chal (puisqu'il se dise'' a bin si je sui une chal cela veu dire que je mabille bien......) donc meme eux le pense envers eux meme o fon deux!
jenifer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parce que le chal attache de l'importance à des "valeurs" superficielles qui n'ont pas leur place dans le judaisme... (materialisme, culte du corps, admiration des signes exterieurs de richesse, fascination pour la "jet set", etc).
Si Hachem te donne de l'argent, il faut l'utiliser pour honorer la Torah, faire des mitsvot, donner la tsedaka, pas pour se saper fashion pour mieux chiner les darkas à St paul...

kol touv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mouif...bof...
je te comprends
moi g rien contre mais c vrai kils excluent voire rejettent ceux ki sont différents d'eux
c triste :'(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

perso, je n'aime pas les chalalas!
deja si ta pas un diesel sur toi c a peine si il te parle...
pour eux le judaisme n'est pas une religion mais plutot une facon de se diferancier des autres...et c'est deplorable....
en ce qui concerne israel il ne connaisse rien a ce qui se passe la bas mai pourtant c'est les 1er a crier "israel vivra israel vaincra"
voila c qu'un avis perso....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi ce qui me fait marrer, ce sont les chals qui disent: "j'aime pas les chalalas"...(y'en a tellement...)
Sinon pour ma part je trouve ces gens interessés et ininteressant( a part Ilanith13)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jeny2: dan un sens ta raison;
mai tu trouv pa ca grav de ne pa saimer entre feuj? et de faire une generalité sur un group de persones?
ski menerve c le fait detre anti-kelke chose! fo etre un peuple JUIF uni !
c un minimum kon a tjr pa akeri a cose de cett haine gratuite!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

Tu es trop vieux pour connaitre les Chalalas, c'est une nouvelle mode parisienne, meme moi qui suit de la province j'ai eu du mal a comprendre ce qu'etait un chalalalalalalala !!!!!!!!! LoL ^^

Forums

partagez et débattez