Chiracaille : Marre de ce gouvernement antisémite !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voici une info de lorient-info :

Les propos de M. Mahathir ont déclenché une polémique au cours du week-end entre Israël et la France après la publication par le quotidien israélien Maariv d’un article affirmant que M. Chirac avait bloqué une condamnation par l’Union européenne des propos de M. Mahathir au sommet de Bruxelles, une information démentie par Paris et l’UE. Le président français a voulu mettre un terme à l’ensemble de la polémique en déclarant dimanche, dans une lettre au Premier ministre malaisien, que les propos antisémites de ce dernier « ne peuvent qu’être condamnés par tous ceux qui gardent la mémoire de l’Holocauste ». Israël s’est félicité hier de l’initiative de M. Chirac. « De notre point de vue l’incident est clos », a déclaré le porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères, Jonathan Peled.

Duvdevan reviens !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lu dans lorient-lejour :

Les propos de M. Mahathir ont déclenché une polémique au cours du week-end entre Israël et la France après la publication par le quotidien israélien Maariv d’un article affirmant que M. Chirac avait bloqué une condamnation par l’Union européenne des propos de M. Mahathir au sommet de Bruxelles, une information démentie par Paris et l’UE. Le président français a voulu mettre un terme à l’ensemble de la polémique en déclarant dimanche, dans une lettre au Premier ministre malaisien, que les propos antisémites de ce dernier « ne peuvent qu’être condamnés par tous ceux qui gardent la mémoire de l’Holocauste ». Israël s’est félicité hier de l’initiative de M. Chirac. « De notre point de vue l’incident est clos », a déclaré le porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères, Jonathan Peled.

Duvdevan reviens ! :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Duvdevan,

Merci pour le compliment. je voulais juste dire qu'on peut aimer Israël sans détester la France pour autant.
C'est vrai que je ne peux pas ressentir les choses comme vous. DJ56 m'a donné quelques exemples en privé d'actes antisémites, je ne pensais pas que "la gangrène" était répandue à ce point là. Alors ok, je peux comprendre que vous soyez dégoûtés, parfois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vais pas mieux le lire si tu le mets deux fois!!

Que dire à part que je vois pas comment l'info aurait pu être totalement inventée....
La lettre de chirac est un minimum, mais c'est bien qu'il l'ai faite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous etes grave quand meme
Je suis desolé on aime chirac ou pas mais on ne peut pas le taxer d'antisémitisme ( c'est le 1er qui a fait repentance )
De plus il n'a jamai di k'il ne voulait pas condamner les propos mais simplement pas le mettre dansd le rapport final mais dans une declaration a aprt , il n'y a rien de choquant
Maintenant c'est vrai quand meme que le gouvernemùent n'est pas sioniste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Naaaan, c vrai, Chirac n'est pas antisémite... C'est juste un vendu. Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai quoi! c'est dingue que chirac ne soit pas sioniste!

Forums

partagez et débattez