Chiracaille : Marre de ce gouvernement antisémite !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors que les Etats-Unis s'apprêtent à condamner le Premier ministre malaisien pour les propos antisémites qu'il a tenus jeudi dernier selon lesquels ''les juifs dirigent le monde par procuration'' , la France a bloqué une déclaration de l'Union européenne condamnant ses paroles. (Guysen.Israël.News)

Le président français Jacques Chirac a empêché l'Union européenne de publier une condamnation aux propos antisémites du Premier ministre malaisien (Guysen.Israël.News)
''Une condamnation par l'Union européenne n'aurait pas été à sa place'', assure-t-on dans l'entourage du président français.


Mais qui sont ces hommes qui dirigent notre pays, la France? Qui sont ces hommes qui osent faire de tel chose? Dans quel but? Nous pousser à partir?
Chiracaille nous montre encore une fois sa forte tendance à défendre les anti-juifs....
Comment pouvons nous encore vivre aujourd'hui en france et pour la france avec un tel président?

Dès que je fini mes études, je part immédiatement d'ici.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je PaRTiRAiS AuSSi BeHeZrAt HacHeM!!!
La FrAnCe Ne NoUs MeRiTe PAs...
SHaLoM!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Duvdevan, tu m'as devancé pour ce post.
C'est bien d'avoir osé le mettre.
Je note au passage que la France a été outrée des propos du redacteur en chef de "Maariv " si ma memoire est bonne, parce qu'en premiere page, on pouvait lire: le nouveau visage de l'antisémitisme avec le portrait de Chirac".

La France est "outrée" parce qu'on l'accuse de faire le jeu de l'antisémitisme arabe.
En revanche la France n'est pas outrée d'entendre un premier ministre malais crier a l'aneantissement de l'Etat d'Israel par les 22 etats arabes de la terre, notamment en le justifiant par le fait que les juifs dominent le monde et qu'ils sont dangereux pour l'humanité(protocoles des sages de sion quand tu nous tiens...)
Le premier ministre Malais a appellé les etats arabes au soulevement contre l'etat juif et assez bizzarement, la France ne condamne pas mais en plus , empeche la condamnation de ces propos tres grave.
hahahahahahahahahaha (excuser c'est nerveux) la France est outrée hahahahahahahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah la la ...

L'heure est venue de faire nos valises mes amis ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on a plu notre place ici se sra sans regrets

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Exactement moi aussi je ferai mes valises après mes études si D.ieu veut... je me demande encore ce que je fous ds ce pays de m**** qui dans quelques dizaines d'années sera totalement antisémite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourtant... pourtant la france fut un grand pays..... avec des grands intellectuels, écrivains, scientifiques.....

Réfléchissez avec moi aux grands noms de la littérature française, La Fontaine, Voltaire, Rousseau et tant d'autres......

Mais que devient la france aujourd'hui, ou va-t-elle ? Je suis extrement déçu de la direction que prend la france, qui nous pousse à partir, et c'est ce que je ferais, mais personellement je serais tres nostalgique quand dans dix ans je verrais ce pays à feu et à sang, en repensant aux grands noms Français......

Chez ami(e)s la france n'est plus, la france se meurt.... et c'est comme ça.

:-(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'est pas nécessaire de tirer à boulets rouges sur la France pour jusifier sa décision de partir.
Personnellement, je pense qu'on ne peut vivre son Judaïsme intégralement qu'en Israël, c'est une raison suffisante pour partir sans pour autant "cracher dans la soupe".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

??

cracher dans la soupe?
c'est vrai qu'il n'y a aucun probleme, tout le monde est très bien intégré, les chiffres de la délinquance sont au plus bas, ya pas un brin d'antisémitisme, et le gouvernement nous soutient à fond (cf mon premier post)

c'est vrai quoi, si jvais en israel c'est uniquement car en france je peux pas vivre mon judaisme intégralement...........

tu as des interventions intéressant nath, mais des fois tu posts vraiment n'importe quoi.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hello,

Le Judaïsme est très lié à Israël et Yerushalayim, mais le judaïsme ne demande pas non plus forcemment d'aller en Israël pour le vivre au maximum.

Je suis un juif pratiquant, je porte la kippa et pour moi mon judaïsme fait autant parti de moi que ma tête ou mon coeur.

Depuis qq mois j'ai vraiment envie d'aller vivre en Israël, mais pas pour ma religion. J'ai été victime d'une agression antisémite, il m'arrive de me faire insulter dans la rue, on reçoit des tractes à la maison, et je ne supporte plus de vivre dans une société, qui nous rejette.

Bien sur pas tout le monde est antisémite (mais une grande minorité l'est. Les chiffres sont étonnants...). Par contre, il est devenu à la mode d'être anti-américain, d'être anti-israélien. Je ne supporte pas qu'on accuse Israël de tous les mots alors qu'ils ne font que se défendre, et que de l'autre côté on parle des palestiniens comme un "peuple" opprimés alors qu'ils s'adonnent ou soutiennent, pour une grande majorité, le terrorisme.

De la même façon qu'au début du siècle on voyait un complot juif (cf: protocoles des sages de Sion), on nous présente maintenant un certain complot Sioniste....

Et c'est cet antisémitisme, et cet anti-sionisme mondain que me font que je me sens plus chez moi ici et que j'ai envie de vivre en Israël dès que j'ai une opportunité avec mes études.

On peut dire tout ce qu'on veut, mais les gouvernements Européens ne font pas assez pour combattre l'antisémitisme. Le fait que sur 10 cas d'aggressions racistes 6 sont antisémites sont là pour montrer ce malaise!

bonne soirée

Forums

partagez et débattez