Comment etre efficace ???!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oki
peace and love
mais pisse devant et love derrière
drole non???????non

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tres drole boties...!!
merci pour la dedicace "par -là" !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toujours autant d'ambiance ici entre vous ca fait plaisir....
Ronzi tres bel initiative de vouloir arreter votre guerre :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oki parici ou "par-là" tu me diras ce qu'il faut que je fasse
et merci ronzi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis donc Wilde il mérite un oscar.
...
(Ok, c'est un énorme bide, mais je suis pas au régime)
...
(2ème bide monumental)


Une autre phrase du jour (ou plutôt de la nuit, vu l'heure qu'il est), imbattable celle-là:

"je crois au moment, et quand le moment n'est pas là au moment qu'on veut... (inspiration avec tentative de réflechir) il faut arriver à ce moment-là au moment qu'il faut".
Cherchez pas à comprendre, c'est signé Jean-Claude Van dame, l'homme radioactif, et j'ai mis 3 jours pour m'en remettre.
Et le pire, c'est qu'il allait continuer, mais comme il a dû voir le changement de tronche du gars à qui il parlait, il lui a dit:"C'est simple, tu vois ce que je veux dire?".
Il devrait bientôt faire une apparition dans X-Files avec Georges Bush en spécial guest.

C'est lui aussi qui a dit: "7, c'est un chiffre".
Laissez tomber, il a mis la barre trop haute.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ou pour une autre phrase du jour, il faudrait demander à Boties la définition du Judaisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Magrhébine au fait on dit Judaïcité et non Juivité pour ton information personnelle mais bon un inculte reste un inculte et puis il est préférable de dire "guest star" au lieu de spécial guest si jamais tu veux des cours d'Anglais appelle-moi mon biquet(tu vois je me retiens j'allais dire bicot biquet c'est plus in je me demande d'ailleurs pourquoi je me retiens!).Allez le Mufthi au mouffetard!Shalom Alékhem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'hallucine!!! Impossible de répondre!!
Même ma recette Bonne Maman a été censurée!!

@+!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Terribles tes phrases de JC van Damme... je les connaissais pas, comme quoi, même dans ces forums on peut apprendre des choses untiles !
Ouahha oulala n\'empêche comme frase of zeu day (certe lointain piskeu ça date d\'ya 4 semaines) ça déchire un max... jamais je me suis autant tordu de rire... bon, peut être pas, il y a aussi les fois ou boties a essayé de sortir des trucs intelligents (lol, bon, c vrai c gratuit) ou encore vesty6 qui essaye de philosopher (non, là c plus méchant encore... je ne vais pas me faire que des amis...).
Bon, mais continue tes estomacs, t\'en fais pas les problemes digestifs se soignent (tu vois t pas le seul à savoir faire des bides, bides aux nages... héhé)...
Bonne continuation à tous les emmerdeurs des forums et ...
AMBIANCE les copainnnnnngs !!!
black miaou vous salue de son pelage noir \"y m\'a bien eu\" (ben le terme immaculé est trop grossier).
@++ (langage un peu moins évolué que le C++)... ; p

Forums

partagez et débattez