Comment etre efficace ???!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso comme g pas que ça a faire de m'tapper toutes les rubriques pour me prendre la tete avec Boties ou encore Mcgrebin, ... soit vous arretez, soit si y'a rien d'autre a dire de plus interressant, c mieux qu'on regle notre "petite gueguerre " comme tu le dis si bien boties, sur ce forum...
ça m'evitera de passé 25 min a lire des conneries...
Pour tous les autres sujets ( nouveaux ou au moins interressant), utilisez les bonne rubriques !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OK.
Mais y a tellement de quiproquos et de conneries de la part de certains dans les forums (salut Micka, ça baigne?), qu'on est obligé de l'ouvrir, et ça, moi, je contrôle pas, ça sort d'une façon ou d'une autre, selon l'humeur, la météo et le degré d'intensité du message.
Donc voilà quoi.
Là, j'ai rien à dire, je fonctionne en fonction de.
@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai comme tu dis il n'y a rien d'interressant sur les forums a part notre petite gueguerre mon ronzinou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais la haine engendre la haine, faites donc la paix

:-]

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pkoi pas...
tien en voilà une idée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui il serais temps d'arreter de polluer les forum avec votre guerre a deux balles.

A la limite si vous n'etes pas d'accord sur certain points rien n'empeche d'en discuter sans s'insulter.

Allez @+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok. paix ? mais pas a n'importe quel prix ( pareil pour Israel)
Je t'insulte pas tu me respecte.. ça marche dans les deux sens.
Shalom !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai jamais insulté quiconque sans que celui-ci m'ait insulté d'abord.

La phrase of ze day.

C'est de la faute au Chat Boties tout ça.
Il prétend "tout connaître dans la Juivité".
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais j'ai dis que la haine engendre la haine et donc si on t'insulte tu ne dois pas repondre afin d'eviter un cercle vicieux et dangereux!!!

s'est pas sa?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

excuse moi Mc Grébin mais la frase of ze day, j'ai l'exclusivité : je disais donc la frase of ze day c:

"Rien de ce qui mérite d'être appris ne peut être enseigné"
Oscar Wilde

(tu la connaissait pas celle là... hein?

ce que j en dis c est qu'il y a encore du boulot pour les Boties , Ronzi et autres Thlera...

Forums

partagez et débattez