conseils pour mariage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Snaky, tt d'abbord MAZAL TOV !!!!!!!!

Ensuite je rejoins l'avis de Mayane_L, en Israel c beaucoup (mais alors beaucoup beaucoup beaucoup) moins cher !!!!!
Je suis partie il y a 10 jrs a un mariage magnifique d'un ami d'enfance qui a fait la houpa ds la Grde Synagogue de Jerusalem... un truc de malade, trop beau, hyper emouvant, magnifique... enfin bref.... sans parler du Kotel, des salles avec vue sur le Kotel, des jardins a n'en plus finir, du soleil, ah ! Cesaree est aussi un merveilleux endroit, tu px faire la houpa sur la plage (une des plus belles d'Israel) ou a la Mer morte avec une soiree jusqu'au lever du soleil, ou Metsada... tu n'as que l'embarras du choix.

Et une fois de + : MAZAL TOV (et bon courage, je sais que les preparatifs sont un casse-tete =) )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bof .. pour l'orchestre, il faut aller me voir moi. Mon orchestre, il déchire grave .... et pas cher en plus ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les traiteurs Saada, ou Sabbah de Sarcelles les deux, sérieux et corrects au niveau prix, et de très bonnes prestations



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mes voeux de bonheur pour toi et ta future .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, faut aller en Israel, comme ça les 2 tiers des invités ne viendront pas se déplacer uniquement pour le mariage... Excellente idée.
Un ami s'est marié en Israel, et je n'ai pas pu y aller... Dommage !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



C'est toi qui y as perdu, de ne pas y être allé faire la fête...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tt dabor mazal tov

ya un orchestre a sarcelles david zeitoun il é tro chanmé il fé israélien hassidike et orientale
si tu ve plus de renseignemen envoie moi un mess

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Ashkdavid, tu donnes grave envie de prendre ton orchestre...kelle motivation ! avec ton topic et ta photo on sent que c l'orchestre ideal !!! (sans critiquer directement ton orchestre biensur puisque je ne le connais pas, mais franchement le "bof" au debut... ca sent la supere ambiance !)

Forums

partagez et débattez