conseils pour mariage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dana : mes qualifications musicales sont excellentes et casheres beth din.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime bien la bossa nova, la musique brésilienne, et le jazz...


C'est sûr que pour les mariages... ce n'est pas forcément ce que l'on entend

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coucou snaky

tout dépend ce que tu recherches tu peux en avoir pour tous les prix et toutes les envies.

Pour faire vraiment un truc bien et classe je te conseil Alexandra Traiteur (Peter) ils st vraiment extras très bon et très bo !!!! Ils proposent aussi une salle sur Massy (91) où ils te font une formule tout compris (pas excessif du tout et sont ouvert à la négociation) 01 69 20 06 07.

En plus cher (bcp plus cher) tu as Charles Traiteur.

Par contre un conseil, ne prend surtout pas Genese traiteur c'est une cata (pour l'avoir vécu à une bar mitsvah berkkkkk)


Pour les orchestres tout est question de ce qu'on attend de sa fête pour ma part j'ai détesté 100% Orchestra (le mec est d'une lourdeur ...)

Par contre Singer's Orchestra et Life orchestra pas mal du tout.

Pour la salle il y a aussi le Plateau de Gravelle à Vincennes qui peut être sympa.

Voili Voilà

Je devrais peut être me reconvertir en organisatrice de mariage moua c'est plus sympa que la banque lollll....
A méditer lol

Bises Bon Courage et Mazal Tov

Flo




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hello snaky,et mazal tov a toi !!!!
j'ai passé un temps dingue dans les mariages ces derniers temps,et j'ai vu pas mal de chose interessantes....
dans un premier temps,au niveau traiteur,j'ai bien aimé l'etoile de david qui a des prix convenables qui qui sert un repas "mangeable"pour ce que l'on nous offre dans la communautée lol . par contre son buffet dessert est tout simplement magnifique(mention a ses petits pains perdus)
mention bien aussi pour le traiteur pardes qui est vraiment tres pro.
concernant les salles,la tout depend de ton budjet,car les differences sont absolument delirantes au niveau des prix.
pour la musique,j'ai vu pas mal de groupes qui se vallent tous,mais un(que j'ai vu 3 fois!!!!) sort du lot pour moi:
Urban family: tout simplement incroyable,une scene a tomber a la renverse,un talent et une gentillesse dingue!!!!! et la musique.............. hummmmmmmmm delicieusement parfaite!!
j'ai vu ce groupe s'adapter a une soirée de fous furieux un soir,en mettant un feu pas possible,puis s'adapter a une clientelle prout prout tous en les eclatant sans trop les brusquer.......
sincerement,au dessus du lot!!!!!!
le probleme c'est qu'ils ne fonctionnent que par le bouche a oreille,ils ne font pas de pub,mais boubizz a un numero a te communiquer:01 42 68 00 67

voila ma modeste participation,en esperant que tu en feras bon usage.....
encore mazal tov,et a bientot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrr l'arnaque Boubizzz

Ne fais tu pas justement partie de Urban Family ?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelque chose me dit que Boubizz fait parti de "Urban family" ce groupe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol OPUNTIA

je pense aussi qu'il en fait partie pour les avoir déjà vu à l'oeuvre mais n'est plus tous les visages en tête !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour et merci de votre accueil pour mon premier post qui etait destiné a donner un avis.
maintenant,j'aurai du mal a faire partie d'un orchestre parisien quelconque vu que j'habite lille et que je travaille dans l'architecture.
voila. sympas ici.... bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je connais urban family, et effectivement ils sont tres bon dans leur style j'entend par la variété, groove

mais par contre le fait que les chanteurs chantent en phonetique est un pb en ce qui concerne les chanson en hebreu ou en arabe mais bon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

boubizz (ness), un juif qui essaie d'arnaquer d'autre juifs...mdr
je croyais que les arabes avaient l'exclusivité, aux yeux de feujs ^^

non mais lui s'il arnaque ça passe mieux en fait...boubizz il ne te reste plus qu'a assurer que tu es bien un juif, ton sort ne s'en "sortira" que mieux, ils te pardonneront.

buena notte, laila saida.

Forums

partagez et débattez