COUVRE FEU A TEL-AVIV !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a de l'humour par ici.
Heureusement que ce n'est pas moi qui ai fait ce post sinon Yonatan19 m'aurait accusé d'antisemite.

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

latoya, c'est sympa de faire la teuf mais ne fais pas comme moi. trop d'eclatade et de sexe m'ont pas mal abimes... qd je te vois sur la photo, tu m'as la'ir sur le chemin. je te dis ca en toute amitie, bien entendu
cyri
ps; pourquoi latoya? a cause de latoya jackson?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais Kiwi, c'est LaToya ki a employé "s'éclater" à Tel-Aviv, et en premier. Le sens à donner à cette expression, même si elle est plutôt mal choisie, je te l'accorde, est la sienne!

(dixit Yonatan19 x2....en attendant les prochaine éditions)

LOL

Kiwi. C'était juste pour reprendre une 3ème fois ce qu'avait mit Yonatan19.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mieux vaut s'eclater en famille en irak alors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bin non Cyrilette, c'est à cause de LaToya Lemercier, la fille de ma concierge...

Kiwi, un conseil de bonne copine : si tu veux devenir une vraie juive (ou à peu près), commence par apprendre qu'il n'y a jamais de "perte de temps" à essayer de comprendre au-delà des simples mots.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

donc si j'ai bien compris, c'est LaToya ki a employé "s'éclater" à Tel-Aviv, et en premier, et Choussar a suivit en essayant de faire comprendre que cette expression pouvait signifier autre chose, et maintenant nous voici à déblaterer sur rien du tout? puis à s'agresser pour rien du tout?

je vous souhaite une trèèèèèèèèès bonne journée, plus sereine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LaToya a écrit "Kiwi, un conseil de bonne copine : si tu veux devenir une vraie juive (ou à peu près), commence par apprendre qu'il n'y a jamais de "perte de temps" à essayer de comprendre au-delà des simples mots."

tu vas m'apprendre comment être une vraie Juive? c'est vrai??? Oh merci! vraiment merci. On commence par shabbat, latoya???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-FUMER TUE - -PETER PUE-

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Kiwi, un conseil de bonne copine : si tu veux devenir une vraie juive (ou à peu près), commence par apprendre qu'il n'y a jamais de "perte de temps" à essayer de comprendre au-delà des simples mots.''
(LaToya)

Je peux a peine le croire. En tant que vrai juive sans a peu pres, mademoiselle LaToya, va donc relire quelques petits bouts du Talmuld et de la Thorah, ca te rapelera je l'espere comment considerer une personne convertie.
''a peu pres''....c'est telment dommage de passer a coter de tant de choses avec un esprit aussi fermer. Tu sais, elles en auraient des choses a t'aprendre ces sales betes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Du calme mesdemoiselles! Arrêtez de vous crêper la chignasse pour des broutilles !
LaToya, tu es une fille libérée qui aime faire la bamboulah, très bien, bon évite quand même de donner des leçons de judaïsme à un nana qui se convertit, parce que tu sais pour passer devant le Din, tu as intérêt à avoir une connaissance people !
Isa et Kiwi, Latoya est une fille un peu abrupte comme ça mais je suis sure que c'est une fille sympa dans le fond, avec un coeur gros comme ça. Ell est très à fleur de peau, mais apprenez à vous connaître et tout ira bien !
Bisous de Phaco/Tsunami

Eh Kiwi c'est la débandade des fille en cours de conversion ou quoi? On vous fait fuir, nom d'un p'tit bonhomme?

Forums

partagez et débattez