COUVRE FEU A TEL-AVIV !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avis aux teuffeurs et plus largement à tous les gens qui aiment aussi s'amuser après une bonne semaine de boulot :

Le Grand Choussar, (bien au chaud dans son chalet suisse) a décrété qu'on ne "s'éclate pas en Israel", et ce dans aucun des nombreux "villages" de ce beau pays.

Tout le monde en noir, son talmud a la main, dans l'attente du messie !

qu'on se le dise !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LaToya, tu comprends le français??? "S'éclater" à Tel Aviv ne faisait pas référence à l'éclate dans les boîtes pour danser mais rapport aux nombreux attentats...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah ouais j'avais pas compris... merci aspro


à moi de te demander si tu comprends le français au-delà des mots et si t'es capable de decripter le discours de certains...

cet angélisme de midinette et cette hypocrisie m'éclatent bien la tête pour le coup

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi, mais c'est LaToya qui a parlé en premier de "s'éclater" à Tel-Aviv, donc le sens à donner à ce mot est le sien, même si je te l'accorde elle aurait pu employer un autre mot.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais Kiwi, vu ke C Latoya ki a employé l"expression "s'éclater à Tel-Aviv" en premier, le sens à donner à cette expression, même si elle est plutôt mal choisie, je te l'accorde, est la sienne ! Je ne pense qd même pas que Latoya parlait de se faire sauter, je veux dire exploser, à Tel-Aviv!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

............. perte de temps.. .........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on avait compris Yonatan, t'as bu ou quoi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mémé Sarfati a dit "Ya ps d'éclatade qui tienne, Toya!"!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une soldate qui fait son service, elle paie combien sa bière à Tel Aviv ?

Forums

partagez et débattez