cyrilette en chair et en os

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ayant une longue expérience sur plusieurs forums du web, je sais qu' accuser les autres de '' fiches bidons'' demeure une manoeuvre visant à discréditer un interlocuteur, souvent différent des autres. Cela se nomme la chasse aux fausses fiches.

Est-ce nécessaire de savoir qui est derrière un pseudonyme? Non.

L'important est de juger de la qualité des propos d'une personne peut importe sa fiche.

Je suis déçu d'un tel manque de respect sur le forum envers Cyrilette. Il y a des jugements de valeur qui dépassent ici le fairplay.



Cyrilette

reste toi-même. Sois le (ou la ) bienvenue parmi nous. J'ose espérer que ta seule présence ici puisse être un outil de développement de notre ouverture et de nos tolérances envers les autres. Car il y a aussi cela dans la foi, l'expérience de D...ieu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le problème Solomon c'est quand cette "personne" change régulièrement d'arguments/de cible/de vie, qu'elle balance des posts qu'il faut avoir à peu près deux neurones pour croire sérieux (est- ce que tu as deux neurones solomon ?).

Tes discours ne sont pas humanistes, ils sont mielleux, gluants comme du riz chinois, ils sont lourds comme une armée d'enclume.

On n'a pas l'esprit ouvert parce qu'on arrive pas à croire deux minutes que cyrilette soit une femme puis en fait non un homme, qui plus est pédé, et apparemment transsexuel dont l'ex senegalais s'appelle Jean Alphonse ?!!

Ca fait mal aux deux neurones ce que je dis ?

J'ai rien contre les pédés solomon j'ai contre les cons.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cher solomon,
ecoute ca me touche beaucoup ce que tu dis. je voulais que tu le saches. je sais, je n'ai pas fait de grandes etudes, et parfois je m'exprime mal mais je sais lire et voir les gens avec un coeur. comme toi. alors que d'autres ne cherchent qu'a me balancer en pretendant ceci ou cela.
tu me fais beaucoup a la famille de mon ami qui dit les memes choses que toi et qui m'accepte si bien. tu parles souvent de dieu, moi j'y crois plus, mais a entendre des gens bons comme toi en parler, ca fait reflechir.
merci solomon.
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout ce que tu dis sur moi twingo02, est si stupide et haineux. attaque moi je m'en tape mais n'attaque pas solomon qui n'a que comme defaut de ne pas avoir un esprit tourne vers le salace ou le mensonge.mais fait de bonte et comprehension.
j'ai fait mon mea culpa, je n'osais pas me devoiler, voila c'est fait. arrete de dire que je suis ceci ou cela. je suis cyrilette, homme de 47 ans, homosexuel, plutot effemine (et alors?), avec david depuis 7 mois, catholique non pratiquant, et ayant eu un ex qui se nommait jean alphonse du senegal.
est ce que moi je dis que c'est pas ta photo, que en vrai nell et toi c'est la meme personne, ou que t'es caissiere au supermarche de sarcelles? non, alors un peu de respect. ce forum est trop riche et beau pour le decrier comme ca

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cinémaaaa et publicitéééé

Merci Jean Mineur ! quaranteseptvingtzérozérozéroUN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonne chance Cyrie. Je prirais pour toi et ton copain.

Forums

partagez et débattez