cyrilette en chair et en os

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut a tout le monde,
eh oui, je ne suis pas une femme... mais je me suis toujours senti feminine. l'homosexualite dans ce forum n'a pas ete aborde donc peut etre que je serai le fer de lance. c'est vrai que je ne suis pas de relation juive mais mon ami, david, l'est. nous avons ete tres bien accepte par sa famille et ses amis. c'est la premiere fois que je sens que tout se passe bien. avant j'etais avec un senegalais, jean alphonse, et je n'ai jamais pu aller a dakar, sans me cacher dans un hotel sordide et attendre mon homme. david et sa famille, surtout sa mere (son pere fait un peu la gueule et l'une de ses soeurs trouve que je suis trop vieux) sont super cool.
bises,
cyrilette
ps: twingo02 ne soit pas dure, merci de respecter mon identite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah je te comprends, moi regarde on m'appelle souvent Homoboy à croire qu'ici des gens savent pas lire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo pour ton courage Cyrilette.

Dans l' Eglise Unie , où je vais prier lors des cérémonies du Dimanche , il y a des gays et des lesbiennes qui viennent prier également.

La diversité est y reconnue et vécue comme un enrichissement. Nous accueillons, acceptons et soutenons toutes les personnes qui désirent vivre leur foi avec nous, de même que leur famille et leurs amis travelos, sans égard à leur orientation sexuelle, comme Jésus nous invite à le faire. Nous reconnaissons la valeur de leur engagement comme partenaires humains et nous célébrons même des cultes d’alliance entre personnes de même sexe.

L’ignorance, et les préjugés vous ont trop longtemps tenues à l’écart de la famille de D....ieu.

Bienvenue parmi nous .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fiche de merde, vraiment c est de mauvais gout !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahhahahaha

des barres de rire

decidement cyrilette vous ete de + en + nombreux

la situation est gravissime --lol

a part sa j'espere que toi et ton cheri(ahhaahahah) c pour la vie


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"l'homosexualite dans ce forum n'a pas ete aborde"


Mouahahahahahahaha
T'en as pas marre avec tes fiches bidon ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu nous prend vraiment pour une bande de décérébrés du bulbe ma/mon pauvre cyrilette.

Ca va je suis pas trop dure là ? Moi en tout cas je me sens toute molle mais c'est aussi parce que j'ai sommeil. Je respecte profondément (mais alors profondément, t'imagines même pas à quel point c'est profond) ton identité, et je me la carre profondément itou, à côté de la solidarité féminine dont je me suis vue taxée il y a peu par Kobal. Comme ça au moins on se sent bien là bas, au fond, et moins seul aussi.

Allez va puisque t'es si sympa je vais faire de toi ma cible favorite pour les 48 prochaines heures (t'as du bol j'ai un peu de travail). Tu vas rigoler.

Bonjour à Jean Alphonse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette, qu'est ce que tu racontes? Le thème de l'homosexualité a été abordé plus d'une fois ici et sans tabou...
Quel est le rapport avec le judaisme, outre le fait que ton "mari" soit juif???????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette,

est-ce vraiment un "coming out" ou un coup médiatique. Sinon tape "homosexuel" dans "liste des forums" sommaire " "rechercher" et tu verras que des sujets fleuves y ont été consacrés, le dernier par Rachel01

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDDRRRRRRRRRRR BRUNO !!!!!!

Forums

partagez et débattez