Dans quel état les juifs peuvent-ils se sentir le plus en sécurité???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la question madwave
c'est suite a la lecture des messages de retour en israel a cause des actes antisémites que je me suis demandé qu'est ce que vous en pensiez
car j'ai eu des temoignages de pere de famille juifs qui me disent que la france a eté et restera toujours une tres bonne terre d'accueil pour les juifs
donc j'essaie de voir les differents avis
mais je pense aussi que ca depend beaucoup du fait que si une personne de religion juive s'est faite agresser par un arabe par exemple
elle criera haut et fort qu'en france on est en insecurité et dira a ki veut bien l'entendre de partir aux etats unis ou en israel
c'est exactement le meme principe pour un blanc qui se fait victimer dans un quartier et qui devient raciste
a lui on lui jette la pierre car il devient raciste mais en fait c'est le meme effet
arretons de chercher un echapatoir et luttons
c'est pas parce qu'il y a des cons en france que le pays devient plus viable
car je pense comme pas mal de monde que la france est le pays des droits de l'homme donc un jour le probleme sera resolue
enfin je l'espere dejà avec l'arret du conflit israelo palestinien tout ira pour le mieux
et en fait arretons de dire de fuir aux etats unis car ce pays socialement c'est la misere alors soyez fort et riche si vous y alliez sinon ils vont vous cassez les rhins
moi j'adore les states mais j'y partirais a mon avis un jour que en vacance pour voir
aller a+++

Forums

partagez et débattez