Des orphelins turcs éduqués à coups de poing...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des enfants, des petits bou d'chou de un an a six ans frapés par ceux la même qui devait les choyer !!! c'es intolérable !!!!

alors messieurs Turco et Kohen, toujours d'accord pour l'entrée de votre pays dans la communauté ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quel est le rapport ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rien avoir...ya des enfants maltraité dans tous les pays du monde....qu'il soi occidentaux orientaux americains ou asiatique...remarque et post inutile

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith et voir comment les enfants sont elevés en France c'est mieux?

T'as pas autre chose à faire? De toutes façons, la Turquie rentrera dans l'Europe que tu le veuilles ou non ma vieille, il me semble que l'on ne t'a pas demandé ton avis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco encore un sujet pour toi t'as la cote mon pote

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ta des enfants Kaprith ??? et Outreau cé en Turquie peut etre ?

Tris a raison ca arrive partout ce genre de truc et en plus je vois pas ce que ca fait dans "etre juif dans le monde" !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith, ces images ont énormément choqués la société turque, à un tel point que le premier ministre a fait une intervention à la télévision pour parler de ça. Si les turcs avaient trouvés ça normal, ta réaction aurait été justifié, mais étant donné que la société turque à été choqué par ces images, je ne vois pas de quoi tu te plaint.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hey mais Kaprith, faut que t'arrétes avec la Turquie toi !

Putain mais je suis trop choquée par la profondeur de la connerie de certains ! ! !

Y a des bons et des mauvais partout ! Et pour ma part ton côté xénophobe et surtout très con me dit que t'es dans le côté des mauvais ! ! !

Mais en plus je me demande comment tu vas élévé tes enfants plus tard en leur inculquant de tel bétise !
C'est comme ca que la plupart des racistes deviennent raciste, de la connerie de leurs parents !

A bon entendeur salut !

PS : spéciale dédicasse à mon Turco national ! ! !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai l'impression que derrière de nombreux posts de Kaprith se cache son racisme.

Un seul mot : pitoyable !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith a mal digéré un kebab une fois... une chiasse terrible pendant 4 jours et voilà comment on en arrive à ne pas aimer un pays et ses habitants!

Forums

partagez et débattez