Des orphelins turcs éduqués à coups de poing...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Ptin imagine là à poil pouhaaaa beurk beurk, quesque je
raconte moi, en + jvais pas tarder à manger bouahhh !!!

Beko pense aux nichons de Sandrine , oui c'est ca mmmhhh !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben K, Nell2 vous etes des antisémites répugnants, quittez immédiatement ce site, ou vous allez voir ! Il y a des lois ! Ce que vous ecrivez est honteux ! En ce moment sur antenne 2 on diffuse Le Pianiste et c'est tout ce que vous trouvez a ecrire que les Juifs ne sont inreresses que par l'argent ! C'est a cause de gens comme vous qu'il y a eu la Shoah !
Si ça continue je ne viendrais plus sur ce site, car c'est une honte !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco vous etes un obsédé et vous traitez les femmes comme de la chair fraiche ! Vous auriez ete heureux dans les camps de la mort quand on déshabillait les femmes ! Moi je ne vous imagine pas a poil, figurez vous, ça ne m'interesse pas. Vous avez peut etre l'air d'un ver de terre avec un micropénis ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDRRR....moi je suis antisémite??je suis un juif tout comme toi..ne dis pas de betise tu me fais vraiment de la peine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au passage kaprith tu me dis antisémite mais as tu bien lu ce que j'ai ecrit???j'ai justement dis tout l'inverse de ce que tu pense..nell2 a di " t vriment un juif " car un parlais d"argent et je lui disé que sa paroles été fausse alors au lieu de dire des stupidité remet toi en question parce que a ton age vu ton état je preferais etre interné pour follie debilité et RACISME

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith

oui oui fais moi voir ma belle (oups pardon j'ai menti la !!! ahhaahah)

tu es encore + drole quand tu te fais menacente!

continue comme sa mon horreur !

Forums

partagez et débattez