Des stèles musulmanes profanées près de Strasbourg

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, j'ai une question, si tu veux bien répondre et ne te send pas agressé.

J'aimerai savoir pourquoi vous les noirs vous ditent "black" plutot que "noir", c'est vrai on dirai que c'est raciste de dire de quelqu'un qu'il est noir alors on dit "black".
Je trouve que c'est aussi con que de dire "feuj" à la place de Juif.

Peut tu m'expliqué pourquoi? on dirait que vous vous auto rejetez,je trouve ca très grave; ou alors c'est pour vous donnez un style à l'américaine?

C'est pas une agression c'est une réelle question que je me pose depuis longtemps!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En réponse à Yokhymaim :

A mon avis c'est comme pour Feuj et Reubeux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve ca complètement débile, d'ailleurs j'ai jamais compri pourquoi Feuj non plus.
On est Juif ou goy mais pas feuj ou 'houif ou juifon; ou youpin tant qu'on y est.
Je trouve ca nul on dirait que l'on a honte d'etre ce que l'on est.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

poop... complètement paranoïaque à ce point là ça en devient ridicule!! tu dois te gaver de films américains pour t'imaginer un tel scénario...OH OH réveille toi l'Alsace, près de l'Allemagne, région bien bien à droite... Plus sérieusement, le problème est que tu n'es pas la seule à réagir de cette manière, j'ai déjà entendu des trucs pareils et non seulement c'est ridicule, mais en plus ça donne des arguments aux anti sionistes pour dire que les juifs sont paranos...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il ne faut pas tirer de conclusions trop vite. C'est vrai qu'en France ces derniers temps la profanation de cimtière aussi bien juifs, musulmans ou chrétiens (on en parle beaucoup moins mais ça existe) est devenus une "activitée" très répandus et pas uniquement en Alsace.

Moi ce qui me trouble un peu, c'est que l'on désigne souvent les boneheads (skinheads nazis) comme étant les seuls pouvant commettre de tels actes mais jamais les satanistes ni les gothiques alors que dans de nombreux cas de profanations de cimtières ou lieux de cultes se sont eux que l'on retrouve.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j trouv ke la profanation des tombes en Alsace na surment était fait par des islamiste c vrai quoi l alsace c'est pret de l Allemagne il a plus de chance que cette acte est était fait par des skinhead ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RuBy-9

hahaha !!
Vraiment tu es très drôle, tu sais ici en Alsace à part les cigognes et les alsaciens, il y a aussi des milliers d'arabes, de musulmans, de noirs, de toutes sortes d'individus.... Je ne vois pas les skinheads sortir d'allemagne et se dire tiens on va faire de graffitis sur les tombes en alsace...

Ca parait tordu comme raisonnement... Ils ont des cimetieres en allemagne aussi !!

Forums

partagez et débattez