Des stèles musulmanes profanées près de Strasbourg

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

croix gammées et croix celtiques, même signature que pour les cimetières Juifs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est honteux !
Quelque soit le cimetière, ca ne se fait pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol !!!!

vous ne comprennez toujours pas

aprés avoir fait le coup a un cimetiere juif, pour pas avoir a attirer l'ire et la suspicion de la police,

on a envoyé le meme gars se taper les cimetieres musulmans ( si vous voyez bien les photos du cimetiere juif on voit bien qu'ils ont fait une bien meilleur job d'ailleurs !!!

cas classique de : mais vous voyez bien que ca n'est pa nous, meme nos cimetieres ont été touchés !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si je raisonnais comme un pro-palestinien je dirais que c'est bien fait pour eux vu qu'ils foutent la merde en Alsace.

J'utiliserais donc la methode symetrique qui consiste a taper sur un bouc emissaire en l'occurence ici: les arabes...)

Un peu comme certains membres ici qui ne sont pas choqué par les actes barbares perpetres par des terroristes a l'egard d'Israel vu qu'Israel les merites(selon ces personnes)

Maintenant je resonne comme un Juif Français quelconque(en l'occurence moi):

C'est scandaleux de salir la memoire de personnes musulmanes qui "dorment" paisiblement...

Ce sont des actes laches et degueulasse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es trop parano Poupeemtl à mon avis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne suis pas d'accord avec vous !!
je trouve extremement grave la profanation de tombe , de diparus... Je suis horrifié par cela...
D'accord , lorsque c'est un cimetiere juif , nous donnerons plus d'importance au vu de la situation actuelle en France et en Israel!! Mais je ne pense pas que la profanation du cimetiere juif n'eut été commise par des islamistes....
J'espere simplement que ces actes ne resteront pas impunis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Knoxville, c'est qui le "vous" avec qui tu n'es pas d'accord ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une honte, toucher aux morts est complètement immoral et inhumain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan en fait il y en a qu'une de personne , c'est poupeemtl avec ki je ne suis pas d'accord sur le fait que ce soit des islamistes qui auraient commis ces horreurs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

poupeemtl :juste une question (si tu veux bien repondre)

est tu raciste ?

connais tu autre chose que des juifs

as tu deja frequanter rien qu'amicalement des blacks ou des arabes (je pense pas mais bon on sait jamais)

bref :pour toi un homme a t'il moins de valeur k'un autre si il n'est pas juif ????

reponds si tu veux

Forums

partagez et débattez