Dieudonné, l'antisémite acclamé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fresheur1, en meme temps, s'il était vraiment complètement antisémite, il n'aurait pas passé des années au cotés d'elie et ne serait pas allé chez fogiel...

Il n'en veut pas à tous les juifs, mais seulement à ceux représentés par les clichés antisémites : les manipulateurs de politiciens, les influents du showbiz, les capitalistes spéculateurs et profiteurs (il crie bien haut que les juifs se sont enrichis du commerce des esclaves noirs, mais je crois qu'il doit confondre avec les arabes), les religieux mystérieux qui complotent dans l'ombre, etc... Et il en voit partout et croit qu'on veut s'emparer du monde ! Vivent les sages de sion, en effet !
Donc, non, il ne deteste pas tous les juifs en tant que "race", il est avant tout orthodoxojudeophobe, il veut défendre les gentils juifs non-religieux contre les méchants juifs religieux.
Ensuite, il est anti-israelien, grace à ses potes arabes, et là où on peut dire qu'il est antisémite, c'est qu'il nie catégoriquement le
droit des juifs sur leur terre, et le droit (devoir !) qu'a tsahal de les défendre !

Et le pire, c'est que beaucoup de juifs pensent comme lui !

Mais c'est clair qu'il n'y connait et ne comprend RIEN DU TOUT ! il raconte les conneries qu'il entend chez ses potes arabes comme jamel.

Mais à la fin, je suis d'accord avec toi, ça reste de l'antisémitisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour voir les images de l'intervention de Dieudonné, allez voir ça:

http://www.france5.fr/asi/video.cfm?file=/images/emissions/006052/14/006052_14_02.ram

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

http://perso.wanadoo.fr/narjess.fatima/Dieudonne.wma
Pour l'interview de radio meditarranée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, l'ignorance n'est pas une excuse et dans ce cas c'est même une circonstance agravante.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'excuse pas, j'explique son point de vue comme je te l'ai expliqué en privé hier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dieudonne est un facho comme le pen meme combat !!!!!!honteux et haineux
envoyez le en prison!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour Dieudo on est tous d'accord. Celui qui m'a fait de la peine c'est Jamel car lui n'est pas du tout antisémite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kevinxx

Cela ne l'a pas empêché de rire à gorge déployée, le gentil Kamel... Même si on sentait chez lui aussi une certaine gêne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oups correction, Jamel au lieu de Kamel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai pas vu l'émission mais ma mère était tellement énérvé quand elle la vu qu'elle ma presque réveiller pour me le raconter et le lendemain elle ne parlais que de ca :s
C'est bien vrai qu'en tu dis que tt le monde le prends a la légère...j'ai raconter ca a des copains (non juifs) et ils m'ont simplement dis : "il rigolait nan?"

Forums

partagez et débattez