doit on tous penser pareils sur ce site???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Teuteu, j'aimerais tout de même savoir ce qui te pousse a etre aussi intolérante, et critique vis à vis de chose que tu à l'air de mal connaitre au vue de tes dires.

Les juifs sont comme tous le monde, il y a autant d'avis, de façon de s'habiller, de façon de penser, d'etre, de travaillé differents que de juifs... Affirmé le contraire, c'est généralisé, stigmatisé, et donc faire preuve de haine raciale. A cela tu me répondra que tu es juive, et je te répondrais que les juifs sont souvent les pire ennemi des juifs. Rappelle toi des capo sous l'occupation Nazi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

personne dans ce monde ne doit penser pareil, alors ce n'est aps parce ke nous sommes juifs que nous devons penser pareils, parce ke a ce moent-la nous n'irions vraiment pas loin, croyez moi ! et je pense que vous vous en étes rendus compte !
mais il y a une chose qu'il suffit de faire: c'est se serrer les coudes

et puis je voulais aussi dire que je suis horrifiée de voir qu'un juif peut insulter un autre juif sur un site de juifs .... vraiment je trouve qu'il n'y pas plus nul et grostesque , et puis meme si l'un de nous n'est pas juif ce n'est aps pour cela que nous devrions le regner , car lui est peut etre encore un meilleur juif que nous .......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si j'ai dit ce que j'ai dit c'est simplement parce que j'ai reçu plein d'insulte!
Sur ma messagerie privée!
Je sais bien que tout le monde ne pense pas pareil, bande de gros malins!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Teuteu, 90% des feujs que je connais sont des individus intelligent qui respectent l'opinion des autres et surtout qui arrivent a se forger une opinion en écoutant tous les sons de cloche. Il est malheureux que beaucoup de cons ont une idée recu et se contente de discuter avec des personnes du meme avis pour se conforter dans leur idée.

shalom.

Forums

partagez et débattez