doit on tous penser pareils sur ce site???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne comprends pas : faire partie de la communauté juive signifie que l'on doit tous penser pareil, s'habiller pareil, défendre les mêmes idées, sinon on est des traitres... des collabos peut-etre? je rêve quelle deception de voir à quel point vous vous fermez à youy point de vue divergeant du votre, à quel moins vous tenter de mettre la pression à ceux qui ne pensent pas pareil....
Mais n'ayez crainte je resterai dire ce que j'ai à dire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

teuteu ... on t'a rien dit :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben moi, je reste de glace face aux commentaires désobligeants reçus en privé, quant à ma judaïcité.

J'essaie d'être moins c... que d'autres. c'erst à la portée de tous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chère TEUTEU (???),
j'ai fait les frais de ce que tu soulignes à juste titre. Pour n'avoir pas hurlé avec les loups et défendu mes opinions (MES OPINIONS, je ne force personne !), j'ai été victime, ainsi que les proches que citais dans ma fiche, d'un harcèlement en règle d'un individu qui se permet même de demander sur la sienne des renseignements pour me retrouver et... me tuer !
Je n'exagère pas, hélas, il parlait de me fracasser le crâne, de me "défoncer la gueule", de porter plainte contre moi pour propos antisémites(c'est vrai, j'ai dû le traiter, LUI, de con...) alors que mes aïeux sont morts dans les camps...
On ne changera pas ces gens là, ceux pour qui on ne sera jamais "assez" ou toujours"trop". Notre belle communauté, comme les autres, a son lot d'imbéciles, ignorons-les, ils nous le rendront !
Bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DESDEMONE,
qui a voulu te frapper? pour quelles raisons?
quelles sont es idées que tu n'as pas pu défendre???
Repond moi parce que je trouve ce phenomene très inquiétant, si tu le souhaites tu peux répondre en privé!
Bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bravo Desdemone !
et bravo Teuteu (fume pas trop quand même..)...

Et comme disais Nolwenn :
"...nanana INSIIISTE...na nanana PROUVE QUE TU EXISTES..!"

...enfin bon, voilà quoi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DESDEMONE ne t'inquiete pas, j'ai aussi reçus ce genre de message, et ils viennent toujours du membre de feujworld, mais rassure toi, il ne faut en aucun cas généraliser le comportement d'une personne qui semble un peu faible d'esprit, et legerement paranoiaque, a tendance agressive.
Je me suis opposé a lui sur un sujet a propos de la conversion, et j'ai reçut des dizaines de messages d'insultes.
Et pourtant, je suis pro sharon, sioniste de la 1ere heure, et partisan d'une paix sans arafat.

Je vous en suplie, il ne faut pas généraliser le comportement d'un etre quelque peu intempestif et qui semble plus a plaindre qu'autres choses.

Ce qui est formidable sur ce forum, c'est que chacun peut s'exprimer comme il l'entend. Feujworld est ouvert a tous, Juif ou pas. La liberté d'expression est la 1ere regle de notre petite communauté. Nous sommes ici pour débattre, et il ne peut pas y avoir débat sans idées qui s'opposes.





Pour les modérateur: le nom de ce mec est Micha Hai.

P.S: ne censurez pas mon message, si la derniere ligne vous deplait, il suffit de l'effacer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais.

Même que moi, avec toutes les conneries que je raconte, j'ai même pas encore été censuré. Incredible, no?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il fo dire qu'en ces temps difficiles, on doit tous avoir les memes idées on doit TOUS se tenir la main, meme ceux qu'on deteste...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vive les préjugés...remettons les choses au clair:

->Être soudés ce n'est pas forcément penser pareil...

->Être juif, ce n'est pasforcément s'habiller chalala

->Ce n'est pas parce que nous avons des ennemis que nous ne nous entre dévorons pas...

->Il y a des cons de tous les bords

->Nolwenn n'est pas un exemple... Idiot

je crois que c'est tout

Forums

partagez et débattez