Elections USA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peu importe qui sera élu, la politique envers Israel sera la sensiblement la même.

Lou-Ann
Si les français et les américains ont des rapports difficiles, c'est surtout de par leur histoire et cela ne va pas changer tout de suite, il faudra du temps.

Liopower
Si Bush fait la guerre à l'Iran, on a un enorme risque de se retrouver avec une guerre nucléaire. Il y a déjà un tel climat de peur dans le monde que Bush ne fait qu'aggrandir et jouer avec, je reste convaincue que Bush ets dangereux car c'est un pantin dans les mains des Faucons qui ne réfléchit pas. Kerry a au moins l'indépendance de ces actes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

liorpower, je te demanderais une seule chose, c'est de ne plus jamais dire: L'Israel! Venant de quelqu'un de pas juif ca m'écorche l'oreille, mais je pardonne, mais venant d'un juif qui s'habille aux couleurs d'Israel, là ca me fout un peu en rogne......
Mais bon, tout le monde peut se tromper!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Kerry doit faire ses preuves et on pourra juger sur le résultat, en tous cas, il a l'air plus honnête que Bush."

Oui, oui bien sur que Flip-flop est honnète d'ailleurs la preuve c'est que tout ce qu'il attaque dans son programme présidentiel, c'est ce pour quoi il avait voté en tant que sénateur.

Liorpower à donné l'exemple de Pollard, on peut aussi parler du mur de sécurité défendu pat Kerry en meeting et attaqué devant une association d'américains musulmans... Ou encore des taxes multiples votées par Flip-flop au sénat, mais c'est promis, elle seront retirées dès qu'il arrivera au pouvoir... Sans parler de la guerre en Irak : votée au sénat et dénoncée à présent... Ou encore le financement des armées : Kerry avait voté pour la guerre mais contre l'augmentation des crédits militaires, on voit bien que ce n'est ni lui ni ses bourgeois d'électeurs de Boston qui se préoccupent des pauvres gars qui sont obligés d'aller au casse-pipe en Irak...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

xxnonoxx

Je constate que je devrais vraiment envisager un IUT devin !! ;)

C'est abérant ce que tu dis !

Bush!!!!!!!

Mais au secours !!!!!!!

Même si le monde entier s'est rendu compte que c'était un débile à l'esprit étroit, je suis pratiquement sûr qu'il se fera reélir!

Pourquoi? Parce-que c'est un bon démagogue qui sait parfaitement faire son gourou catholique avec ses 'god bless america' incéssants, ridicules et très agaçants ! Ce mec c'est à peine s'il sait s'exprimer tout seul !

Au lieu de s'étouffer avec des bretzels il ferait mieux de partir une bonne fois pour toute en pélerinage !

On voit bien l'impact de la religion sur la politique, ce n'est en aucun cas bénéfique, cf les évènnements en Israel/Palestine !!!!

Oula mais je m'arrête plus d'écrire, ah! ben c'est normal j'ai mûri, j'ai quand même 17 ans ! Ce n'est pas négligable !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Liorpower,

les juifs américians ont toujours été démocrates, cen n'est pas la climat économique des dernieres années qui leurs a convaincu de voter démocrate.

J'ai vu aujord'hui que Kerry avait escaladé Masada et qu'il avait crié "Am Israel Hai!".

Aussi Bush a dit lors de l4AG des nations unis en septembre " Israel doit arreter l'humiliation quotidienne des palestiniens"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sais mon francais n´est pas bon..... ;-(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mazala, bush n'a rien de catholique, c 'est un protestant évangéliste.Aucun rapport. :))))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as raison c'est pire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bush n'est pas catholique, mais protestant méthodiste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pareil, c'est la même chose dans un notre domaine !! Ne cherche pas le poil dans l'oeuf s'il te plait nonon !

Forums

partagez et débattez