Elections USA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon je ne sais pas si le sujet a été abordé, en tous cas, s'il l'a été, il a du finir dans les catacombes feujworldiennes.

Pour passer outre la diablisation médiatique, que pensez vous des éléctions aux Etats Unis? Plutôt Bush ou Kerry? Vous pensez que le résultat pourrait influer sur la politique exterieure, surtout vis à vis d'Israel?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que bush va gagner.
L'influence sur le monde sera considérable
Quoi qu'il arrive le président sera pro-israel.
ON connait bush et Kerry a un historique pro-israel au congres
Cependant etre plu pro-israel que bush c'est pas facile.

D'ailleurs j'ai l'impression que ces derniers jours il y a une sorte de guerre pour le vote juif.
Bush a fait voter une loi contre l'antisémitsme. Gore a accusé Bush de compremmetre la sécurité israelienne en envahissant l'irak. Aujordui la femme de bush a dit que son mari avait un grand sens de responsabilité pour israel.

apres tout le vote juif suffit pour gagner les elections.
Cependant les juifs voteront majoritairement kerry comme leur vote est traditionelement démocrate.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai juste du mal à supporter les sous entendus des commentateurs français, remplis de mépris et de moqueries concernant les américains qui ne pourront semble-t-il rien faire d'intelligent en ce bas monde !
C'est une vraie allu le complexe de supériorité français et on se demande d'où ils tiennent ça ? Qu'y a-t-il de si formidable dans l'histoire et la politique française qui puissent permettre de donner de telles leçons de choses quotidiennes ? La vraiment j'ai un blanc ?

Autrement je pense qu'il n'y aura probablement que peu d'écart possible entre la politique de Bush et celle de Kerry pour ce qui concerne Israël. Et j'ai lu quelque part que Kerry aurait de vagues origines juives ?
Peut-être qu'un changement calmerait immédiatement la haine anti Bush mais surement pas la vague antisionniste et antisémite qui se déploient en France dans la confusion et comme par ricochet après ou avant ce qu'on fait et ce que feront les américains dans ce coin du monde !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bush c´est sure qu´il va gagner!!! Je le dis deja depuis longtemps et j´ai même parié 100 Euro avec un pote qu´il va gagner les élections. George W. Bush et Ronald Reagan était les meilleurs présidents des USA avec l´Israel. Si les juifs en Amérique sont plutot pour les démocrates c´est car ils ont perdu ces dernières année beaucoups d´argent dans leurs Buisness et ils accusent Bush d´être responsable de cette situation économique. Kerry a un frère marié avec une juive qui était souvent en Israel. Je pense tout de même qu´il veut juste gagner le plus d´électeurs possible. Il a fait aujourd´hui une opération de séduction envers les juifs mais ce n´etais simplement qu´un ultime sursaut après les derniers scores dans les sondages en sa défaveur!! En plus Kerry a dit que s´il serait élu il liberait Pollard qui est depuis 18 ans emprisonné. Je pense que c´est un menteur car quand Kerry était sénateur il avait voté contre la libération de Pollard. C´est aussi mieu si Bush gagne les élections puisque je suis presque sure qu´il fera la guerre à l´Iran.
Espérons donc tous que Bush va gagner les élections.
VIVE BUSH!!!! VIVE LES RÈPUBLICAINS!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Honnetement, plus j'entend Bush parler, moins je sais si je dois prendre au sérieux ce qu'il raconte, est que je dois ressentir de une certaine peur devant un personnage qui m'a toujours semblé être un peu maboule ou est que je dois rire de l'entendre toujours prononcer les mêmes inepties?
Je me tate encore...
Verdict le 2 novembre
Une dernière chose, même si Kerry apparait comme étant plus modéré et bla et bla et bla, prenons garde à ne pas trop l'encenser ou trop l'idéaliser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est tout ce que j'avais à dire
merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah !!

C'est un sujet pour bruno (emoboy) ça !!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c marrant, plus on avance, plus je me rends compte à quel point faire la guerre en Irak était nécessaire, à quel point les français sont ridicules, et à quel point Bush est un excellent président dont la réélection serait une aubaine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kerry à fond! Je ne comprends même pas qu'on puisse encore hésiter, Bush est un menteur et un assassin et en plus il se fait souffler pendant les débats!!! Quel nullard de fils à papa.

Kerry doit faire ses preuves et on pourra juger sur le résultat, en tous cas, il a l'air plus honnête que Bush.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bush va probablement gagner. Mais ca m'etonnerait que ler esultat changera beaucoup de choses en israel.

Forums

partagez et débattez