Et bien j'irai à Eilat quand même !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Esther me disait ce dernier shabbath qu'elle et ses beau-parents Rosa et Max avaient annulées leurs vacances à Eilt pour Pessa'h pour cause de bombe dans une boulangerie d'Eilat. Moi je trouve que c'est faire le jeu de ces horribles terroristes arabes que de ne plus aller sur notre terre de craintecd'etre tuées par leurs bombes. J'ai décidée donc d'anulée mes vacances au Puy et de prendre un séjour au Coral Beach d'Eilat et j'espere que beaucoup feront come moi par solidaritée avec Erets Israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

amuse toi bien pour tes vacances.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bravo Kaprith on reconnai la bien les juif francai toujours solidaire a Israel d'ailleur la telee israelienne a fait un reportage sur les plage d'Eilat le jour de l'attenta et on i voyai que des francai fier et qui n'avai pas peur .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c est vraimen bien de fair sa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh.....

.... non finalement, j'vais me taire....

.... mais qd même, on peut tjrs espérer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est très beau Kaprith!
N'empeche si quelqu'un a des enfants je trouve pas ça forcément responsable... après, chacun son idée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kol hakavot!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Kaprith
Meme si je comprend les gens qui ont peur il ne faut pas jouer le jeu des kamikases nous avons besoin a Eilat du tourisme c est notre source de revenus principale.
Pour rassurer ceux qui hesitent il faut savoir que la securite a ete renforcee.

Nous n avons pas decide de rentrer apres cet attentat et nous ne nous sentons pas en danger, meme si la veille nous etions dans cette boulangerie comme chaque jour.

Ma grand mere disait " VA OU TU VEUX MEURRE OU TU DOIS'
je pense et suis sure que notre vie est tracee a l avance et que meme si il faut etre prudent il ne faut pas s empeche de vivre et d aller ou nous avons envie.

Merci d avance a tous ceux qui viendront en Israel et a Eilat pour les vacances

Forums

partagez et débattez