et le pape alors?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le Pape catholique qu il creve !

''eiihhh emile t es en retard , il est mort déja ''

m a dit amusé Paulo mon meilleur pote chrétien ( il attend le venue de Jesus pres de Nazareth , un pote a lui )

ah bon , desole, j etait trop avec marijane.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yetserhar, merci de tes precisions tres interessantes sur le pourquoi du comment au niveau de l'anti homosexualite du pape, qui en fin de compte etait sympa mais un peu conservateur.
joshaiss,
sa mort changera des choses car il en a fait plein comme, par exemple, des voyages en afrique pour les nourrir et leur donner de l'espoir (je sais je peux en parler j'ai bcp de camarades senegalais). je peux te dire que les afrciains en ce moment ont bien les boules car ils ont perdus un allie alors que tout le monde se fout des africains. si c'est pas du changement ca, tres bien, dis moi commen t'appelles ca !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Stop, basta, ça suffit, j'en peut plus moi aussi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISraelHay,
C'est marrant que sur la question de l'homosexualité tu ailles chercher l'avis du pape.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le pape etait antihomo au nom de sa foi comme n'importe kel imam et rabbin...

cyrilette je te suis pas la dessus, je pense ke mere teresa a fait bien plus ke le pape pour les pauvres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

becca05:

si les palestiniens aiment celine dion, michael jackson, michael jordan, zinedine zidane, les patisseries, les falafels, etc... alors tu n'aimeras pas tout ca? Quel grand jugement...allons, reste pas trop couche sur la plage, ca tape sur le coco...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah bon? Moi je trouve qu'on en a pas enormement parler du Pape justement... A par raport a Malbrunot et l'autre par exemple c'etait pas enorme enorme...

Hey ho , c'est le Pape quand méme il etait Pape avant que je naisse et a mon avis ça doit etre la méme pour beaucoup d'autre... je crois qu'il merite un petit hommage quand méme...

Forums

partagez et débattez