et le pape alors?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas un article sur le papejean paul qui a ete decedele week end dernier. c'est tout de meme un personnage important de se sciecle et sa mort changera beaucoup de choses. il a ete bien pour le peuple car il etait pres des gens simples contrairement a certains (je ne citerai pas de noms...).
a la fin il etait gaga, mais il a dit plein de discours tres vrais, meme si il eatit parfois anti homo, je pense qu'en vrai ca le derangeit pas mais il etait oblige par la mafia italienne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A mon avis le Pape était le meilleur Pape pour le Peuple Saint (le notre) de tous les papes, en effet il a reconnu les erreurs de l'église pendant la Shoah et toute les persécutions que l'eglise à fait subir aux Juifs, il a reconnu l'Etat d'Israel,etc etc

Mais il a tout de même refuser de rendre les trésors du Temple volés qui se trouvent au Vatican, refuser de reconnaitre Jérusalem comme étant la capital de l'Etat d'Israel (il reconnaissent TLV comme capitale, et Jéru capitale de la palestine).

Quand au discours sur les gays, il disait juste ce que sa religion pense, et comme les religions ca se reforme pas (quoique, il a réformé toute la constitution de l'eglise, il aurai pu réformer ca???)et bien non puisque c'est écrit noir sur blanc dans la Bible que l'homosexualité est interdite alors que l'eglise c'est qu'en même des hommes qui l'on invantée!

Sinon dans ces discours c'était beaucoup de politique! mais bon il était quand même le meilleur des papes pour le peuple Juif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Va voir dans "potins & ragots".

Mdr, la mafia italienne... Tu regardes trop la télé mon grand...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je en vois pas ce ke sa mort changeras, tu peux m'eclairer stp

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Pape a toujours été anti-homo, Cyrilette, pas "parfois" et les Palestiniens l'adorent.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette tu as mal regardé, vas sut Potins et ragots" Kylebrody a fait un sujet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas par la mafia mais les brigades rouges parcquun jour ils ont demande a un homo de leur donner du feu pour leur cigarette et il a refuse
Depuis ils ne les aiment pas
D'autres disent qu'un jour il a lu un ecritau qui disait HOrenement aux MOrts (=HOMO) et il a vu des tombes, or tout le monde sait quil voyait mal. Il a cru que si on etait homo on etait voue a la mort c pour cela quil les aimaient pas!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Pape, le Pape, le Pape...

IL Y EN A MARRE !

Ok, il est mort, je veux bien, mais là... Stop, basta, ça suffit, j'en peut plus ! Il est mort, d'accord, et alors ? C'est une raison pour passer TOUT le JT dessus ? Mais enfin, laissez le crever en paix ce pauvre homme !
OK, Jean-Paul 2 a fait de grandes choses pour le rapprochement judéo-chrétien et islamo-chrétien. OK, le Pape a proné la paix et la tolérance dans ce monde de brut. Mais faut pas oublier qu'il était anti-préservatif, anti-moyen de contraceptions, ultra-conservateur en ce qui concerne les femmes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien d'accord c'etait un des papes les plus proches de la communauté juive,
toute a l'h, j'ai eu un long debat sur les opinions general du pape, on peut etre contre ce qu'il pensait sur le preservatif ou l'homosexualité, n'empeche, que c'est un des seuls hommes d'eglise connu a reconnaitre les fautes de l'eglise vis a vis des feujs,
enfin voila, il reste que feuj world un site de feuj pour donner mon opinion...
que D. ait son ame

Forums

partagez et débattez