etes vous surs d'etres des sémites?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si ça se trouve beaucoup d'entre vous sont plus"aryens"que moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loup Garo, je te remercie mais je crois que je n'ai pas besoin de réviser mon histoire, le mot aryen représente quelque chose d'abject et de douloureux pour moi, mais apparemment tu ne peux pas comprendre, vu ton niveau!
Quant à moi, je te suggère vivement de prendre des cours afin d'améliorer un peu ton orthographe.

Que veux tu dire par: " certains d'entre vous sont surement plus aryens que moi"?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

magali, meme si je suis entierement d'accord avec toi. la meilleure chose a faire, est d'ignorer ce type.
car c'est exactement ce qu'il recherche. te provoquer et te faire mal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pardon j'ai confondu loup garo et aryen quoique peut-être pas?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sait le mot blanc est abject aux noirs,et le mot catholique aux protestants.si on devais changer de nom a chaque fois qu'il y a quelque chose d'abject,autant laissé la maitrise des mots aux personnes abjects.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je veux dire(et vu ta tete ça ne me surprendrais pas),qu'il y a de forte chance pour que les juifs soient surtout des non-sémites vus les mélanges.hitler avait plus l'air sémite que la plupart des ashkénazes(c'est peut-etre d'ailleurs pour celà qu'il en voulais tant aux juifs d'europe).d'ailleurs il y a des chances pour que je sois plus sémite que toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oué t'inkiete aryen ! on a tous fait un test ADN ! abraham isaac moshe aaron david sont nos arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieresarrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres grands peres!

le test est fiable , c'est du made in israel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loup garo: ta bêtise et ton incompréhenion me font rire.Les gens qui sont ici sont ici pour s'amuser, rencontrer des gens de leur religion ou des gens qui l'apprécient et qui veulent en savoir plus. Il n'y a pas de place pour des provocateurs qui ne cherchent qu'à faire étalage de leur intolérance et leur NON CULTURE

Aryen: il est clair que tu n'as jamais vu de juifs sinon de loin de très loin.La caricature type du juif aux cheveux noirs, nez crochu et teint mat est dépassé!

Et puis c'est un concours ou quoi? Tu es plus sémite que moi, j'en sais rien, je ne te connais pas et je n'en ai pas la moindre envie.
Je sais ce que je suis, à quelle communauté j'appartiens, et d'ou viennent mes parents et grands-parents etc..
Dernière chose: fichez nous la paix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAGALI

ARRETE DE DISCUTER AVEC LUI
(aryen + loup_garo = 1 personne),

tu n'auras jamais le dernier mot,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'étais sur que ce test venait de lamed.
Allez plutot sur un site vraiment scientifique, qui vous apprendra qu'il est impossible de définir les genes d'une ethnie et que comme les juifs étaient un culte , les gènes juifs ne peuvent pas exister.
Apres 5000, il est impossible qu'on retrouve des similitudes.

Faites attention avant de parler des genes juifs comme ça. Je vous rappelle que une personne dont personne ne connait le nom( Hitler) a basé ses reflexions sur ces genes.
La seule chose qui rend ces theses absurdes est QU'IL N Y A PAS DE DIFFERENCE ENTRE JUIFS ET NON JUIFS.
Alors ne donnez pas le baton pour qu'on vous batte!

Forums

partagez et débattez