Etes-vous juifs ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-->

http://www.igenea.com/index.php?content=40&adwords=gofrfr_s_juifs&cli=fr&gclid=CLD8iouYyZwCFU0B4wodUF0VIw

Qu'en pensez-vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca me met hors de moi de voir une chose pareille.
Ca ressemble à du racisme de dire qu'il existe des gènes juifs.

Ca parait incroyable qu'il puisse exister un gène juif, ou ashkénaze ou sépharade.

Celui qui est converti et qui fait le test, n'aura pas de gène juif?

Une personne non juive peut aussi avoir ce gène en question.

je n'arrive vraiment pas à y croire pour moi c'est une arnaque pour faire du business.

on ne sait meme pas sur quels gènes ils se basent.

En fait ils font une comparaison avec les gènes de leur base de données de personnes supposées juives.

Ca ressemble plus à un site commercial pour se faire une base de données de clients d'un certain type, qu'ils vont revendre après.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

imagine qu'est-ce que nous arriverons si le III° Reich possédé un tel teste génétique....personne survivrerai..............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca ressemble à du racisme de dire qu'il existe des gènes juifs.


******En fait...il y a des gènes "juifs" si tu veux. Ceci se découverte quand une famille est porteuse d'une maladie génétique, comme celui de mon frère aînée, qui est mort de la maladie de Tay-Sachs avant que je naisse. Il y a des autres maladies un peu pareils, mais peut être pas très dramatiques, mais je vois souvent dans des magazines juifs/américains des publicités pour des 'tests' medicaux avec des personnes avec certains maladies.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On marche sur les cheveux....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce site ca ressemble à n'importe quoi, je trouve.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pitié, il suffit de répandre des idées aussi absurdes. Peut on vraiment croire des choses pareilles. Comme le fait que nous serions un peuple supérieur parce que élu et en plus avec des gènes particuliers... Ca me fait doucement rigoler et j'ai honte de me dire juive quand j'entend des choses pareilles, mais mieux ça qu'être sourd...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois bien que Hitler avait bien dit qu'il existait un gène juif , la race aryen possède le meilleurs gène existant après je pense pas que les juifs possède un gène ni toute origine !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis juive et fière d'être juive.
Quelle belle religion!
C'est une chance.

Forums

partagez et débattez