ETRE GOY

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Flytayr ce que tu fais s'apelle du racisme. Honte à toi pour avoir essayer de faire croire à un différence d'odre de valeur entre les Juifs et les Arabes.
Thlera : qui a été esclave ? tu crois toujours que la torah est un livre d'histoire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lis et Nath2 merci pour vos explications, je partage ton sourire dentu Nath2, moi qui suis pour la mixité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashkdavid ,
comment ressent tu ton goyisme? (on vas apler ca comme ca)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama,
quel plaisir de te tretrouver sur les forums, tu devrais y venir plus souvent ! chabbat chalom ma belle (je n'ai pas vu ta photo, mais je me permets de dire ma belle en fonction de tes allocutions)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

THLERA !

Donc c'est les enfants d'israeil !, et g vu dans l'ancien testament que Dieu a dit aux enfants d'israeil k'il va elire a leur place un autre peuple ki n'est pas une nation ! Dieu parle ici des arabes? (avec l'apparition de l'islam)?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Flytayr tu es en plus prosélyte... C'est du propre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, mais attention, mon explication avec les ensembles peut être mal interprétée : par exemple, on peut dire que nous ne sommes civilisés.
Démonstration :
si "J barre" est l'opposé de J,
et que jde la même manière "J barre barre" est l'opposé de "J barre"
alors, "J" équivaut à "J barre barre"
Ce qui voudrait dire que nous sommes barbares ! Idiot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir,
mdrrrrrrr!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir, moi je t'avais bien compris :-). Des cours de logique et de théorie des ensembles ça aide beaucoup :-)

Forums

partagez et débattez