Flytayr ce que tu fais s'apelle du racisme. Honte à toi pour avoir essayer de faire croire à un différence d'odre de valeur entre les Juifs et les Arabes.
Thlera : qui a été esclave ? tu crois toujours que la torah est un livre d'histoire ?
Ancien utilisateur
Lis et Nath2 merci pour vos explications, je partage ton sourire dentu Nath2, moi qui suis pour la mixité.
Ancien utilisateur
ashkdavid ,
comment ressent tu ton goyisme? (on vas apler ca comme ca)
Ancien utilisateur
Rouhama,
quel plaisir de te tretrouver sur les forums, tu devrais y venir plus souvent ! chabbat chalom ma belle (je n'ai pas vu ta photo, mais je me permets de dire ma belle en fonction de tes allocutions)
Ancien utilisateur
THLERA !
Donc c'est les enfants d'israeil !, et g vu dans l'ancien testament que Dieu a dit aux enfants d'israeil k'il va elire a leur place un autre peuple ki n'est pas une nation ! Dieu parle ici des arabes? (avec l'apparition de l'islam)?
Ancien utilisateur
Flytayr tu es en plus prosélyte... C'est du propre.
Ancien utilisateur
Flytayr je n ai pas souvenir de ce passage
Ancien utilisateur
Oui, mais attention, mon explication avec les ensembles peut être mal interprétée : par exemple, on peut dire que nous ne sommes civilisés.
Démonstration :
si "J barre" est l'opposé de J,
et que jde la même manière "J barre barre" est l'opposé de "J barre"
alors, "J" équivaut à "J barre barre"
Ce qui voudrait dire que nous sommes barbares !
Ancien utilisateur
chat_noir,
mdrrrrrrr!!!
Ancien utilisateur
Chat noir, moi je t'avais bien compris :-). Des cours de logique et de théorie des ensembles ça aide beaucoup :-)