Etre non-Juif en Israël

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, mais après les oreilles, tu es de quelle couleur ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

j'aurais compris si tu m'avais demandé "après le plaisir tu es de quelle couleur ?" mais là après les oreilles il y a les cheveux et leur couleur tu la vois sur la photo !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"a te conviens mieux asmodeus? amoins que tu ne considère l'Etat d'Israel que comme un etat "comme les autres" et le maguen david ne devant pas figurer sur le drapeau."


En effet, Israël n'est qu'un état comme les autres, bien que certains lui donnent une dimension plus importante que celle qu ce pays mérite.
Non ,le maguen david ne devrait peut-être pas figurer sur ce drapeau.Un signe religieux sur unh drapeau ne se trouve que dans les pays islamistes. or je suppose qu'en Israël la liberté de conversion existe. Dans ce cas quel besoin de faire figurer le maguen david sur un drapeau.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

amsodeus plus rien a ajouter je vois ou tu en es de ton attachement à Israel Etat du peuple juif... : le néant. Tu n'es pas juif j'espère , sinon j'espère pour toi que tu n'auras pas a etre persécuté pour cela et voir le maguen david du drapeau d'Isael comme le phare pour ton sauvetage....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Asmodeus, la maguen david n'est pas un signe religieux!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On peut encore discuter si le maguen david est un signe religieux.
Pour moi, il n'en est pas un...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est surement le symbole de la Souveraineté juive et c'est bien ce qui gêne les antisionistes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour moi, la "Magen David" est un "signe religieux"...repris par des "non-religieux".

Forums

partagez et débattez