Expulsion de juifs à Essaouira (Maroc)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"A trop banaliser , Dahaka dira que le Maroc n'a jamais spolié les juifs. Abraham5 le dit bien ''Il y avait 30000 Juifs à Essaouira !!!''


Tiens, tu lis dans mes pensées... Je comptais effectivement répondre à Abraham pour l'informer que les 30000 juifs sont toujours Marocains, et qu'ils sont les bienvenus dans leur pays. Encore faudrait-il qu'ils veuillent bien revenir... La plupart d'entre sont partis au Canada, la France ou Israel, et je ne crois pas qu'ils soit pressés de rentrer (tout comme les musulmans marocains immigrés d'ailleurs)
Que le Maroc n'ait jamais spolié les juifs, ça je n'en sais rien. Je dirais simplement que contrairement à d'autres pays musulmans, le Maroc ne les a ni expulsés, ni empéchés d'immigrer en Israel.

Après, je ne sais vraiment pas ce qui est arrivé à leurs biens (propriétés, usines ...) qu'ils ont laissés.

Utiliser l'argument du nombre de juifs restant, ou qui sont partis, est ridicule. Le Maroc est un pays pauvre, et toute personne sensée et qui cherche à s'en sortir cherchera des opportunités ailleurs. Les musulmans qui fuient le Maroc vers l'Europe le font-ils parce qu'ils sont persécutés en raison de leur religion? leur "race" peut être?

Et comme je tiens aux traditions, je vais finir par le traditionnel :
CASSE TOI MA POULE!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oui, j'oubliais, il ne reste que 5000 juifs au Maroc. Ce nombre continue de diminuer pour les raisons que j'ai exposé dans le post précedent. Et personne n'y peut rien. On ne va comme même pas les enchaîner...

Et maintenant : cf fin du post precedent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original, tu te trompes et Azzazel a raison. C'est un pro de la "Birouth"


loooooOoooooool

tu crois pas si bien dire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oooooooooo excuse moi oo grand emoboy de science po je n'ai pas votre education je ne suis qu'un pauvre etudiant de banlieue ayait de l'indulgence pour ma petite personne.

garde la peche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pauvre Zehava agressee sur ce dangereux forum...
tu es mon heroine!

Dahaka t'as pas remarque que Elie75 etait revenu sur le forum et que ses textes tres songes et subtils...étaient les tiens .


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka soit rassure, ce n'est qu'une déduction ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Encore tout bon Samiousha, tu es très pershpicache. continue à m'envoyer tes déductions, ça m'interesse comme ma première communion...

Non en fait j'avoue, je suis la fausse fiche de Twingo2 (j'espère qu'elle acceptera de me sponsoriser)

Maintenant que je t'ai révélé ce terrible secret, pourrais-tu arrêter la masturbation intellectuelle (et la masturbation tout court tant que tu y es)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dans mon immense magnanimité je t'accorde le pardon Original.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eliat75 euh pardon Dahaka, tu m amuse . Sérieux fais toi sauter avec une ceinture d explosif ca te ferait du bien et ca t'éviteras de dire des conneries sur la masturbation....




Forums

partagez et débattez