FAUT IL SUPPRIMER LE MOUVEMENT BETAR?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NIROZ

Sur ta photo, tu as une kippa !
Tiens, ca existe encore les Kippot à l'Hashomer ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tiens, ca existe encore les Kippot à l'Hashomer ?"

Moi aussi je croyais que c'était interdit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement!quel non-juif n'est pas antisémite?Fresheur1 tu devrais savoir que le monde est divisé en deux races,la race juive élue et la race antisémite,soit 6 milliards d'antisémites.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi faudrait il donc supprimer le bétar?il n'est pas interdit en france!le ku klux klan non plus d'ailleurs!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loup garou a le meme pseudo qu'un extremiste qui a essayé de sévir sur un forum athée apres avoirb fait son nid sur ds sites monofascistes.
Jespere me tromper mais je le soupçonne fortement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'entends tu par extrémiste ? on est tous les extrémistes de quelqu'un...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien... t'as raison monsieur betar = ku klux klan façon juif... allez continue dans cette voix et on obtiendra bientot ce que j'ai vu marqué sur des affiches da

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

continue encore et on verra de ta part ce que j'ai vu écrit au marqueur sur des affiches dans le metro, à savoir juif = nazi... après tout c tellement vrai tout ça.

Non, mais vraiment, pouvoir trouver de tels c***rds sur ce site c'est désolant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi?tu crois vraiment que le racisme n'éxiste que chez les goyims blancs?n'est tu pas raciste a penser comme celà?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qu'entend tu par monofascistes?ne serais-ce donc pas la jonction de monothéiste et fasciste?explique toi!

Forums

partagez et débattez