FAUT IL SUPPRIMER LE MOUVEMENT BETAR?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le racisme existe aussi, helas, chez les non juifs noirs...
Mais vu qu'il n'a pas sa place dans le judaisme, je ne vois qui pourrait approuver que des juifs tiennent de telles positions...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que je vais aller casser la g... à la première personne dont la tête ne me revient pas. Là au moins l'insulte à notre égard commencera à être justifiée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir jsui daccord avec toi c est a kose de tocards comme lui kon pass pour des neo nazi... enfin jvou remerci d avoir reaji sur ce forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il n'y a qu'un mot tres simple et connu de tout le monde pour definir le betar: LAISTERRRRRRR!!!!!!!!
ils veulent rien dire !!
un nid a probleme!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bebinou

Je suis plutot de droite, partisan des idées du Betar, et pourtant, je ne critique pas l'Hashomer, le Dror, ou d'autres mouvements de gauches.

Vous, les gauchos, qui vous dites si démocratiques et respectueux, alors commencez à nous respecter nous, juifs de droite.

Le Betar est essentiel à la vie des juifs qui veulent se resoucer dans les textes et idées de Jabotinsky.
Tu ne connais que l'aspect sombre du Betar que les medias lui donne, mais l'aspect exemplaire occupe 95% du mouvement, et tu ferais bien de t'inspirer du sionisme du mouvement qui envoie ses membres en Israel plus que n'importe quel autre mouvement.


Tel Hai !

Daninou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

daninou,
tout d'abord je ne suis pas de gauche !
et de plus je suis extremement sioniste et si tu la pas remarquer encore c'est que tu frequente pas bcp le forum!
mais le betar ma vraiment decu dans le passe moi aussi je pensai comme toi avant de voir des betes sauvages qui criaient dans tout les sens"mi anahnou,anahnou betar''!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bebinou

" tout d'abord je ne suis pas de gauche !
et de plus je suis extremement sioniste "


Tu peux très bien etre sioniste de gauche !

Bref, tu n'es pas de gauche, peut importe.

Le Betar n'a pas fait que des choses jolies, mais c'est eux qui sont allez virer les manifestants palestiniens à Paris qui attendait de pied ferme les 60 000 juifs qui defilaient pour Israel, avec des bouteilles et des bars de fer.
C'est eux qui ont aidés mes copins de l'Ort attaqués par des arabes (oui, c'est toujours eux, désolé) et qui font que mes amis de l'Ort n'ont plus aucun probleme.
C'est eux qui M'ONT sauvé quand une bouteille en verre m'arrivait sur la gueule, et par derriere (on connait la technique des laches ...), c'est eux qui se sont battus contre les arabes arborant des drapeaux palestiniens le jour de France-Israel, qui nous faisaient des bras d'honneur en criant MORT AUX JUIFS.
C'est avec eux que j'ai passé mes plus belles vacances a Jerusalem dans un sionisme profond,
C'est eux qui envoient leurs jeunes en Israel + que N'IMPORTE QUEL AUTRE MOUVEMENT.


Et des actions comme ca, j'en passe des centaines et des centaines.

Et à chaque fois qu'ils ont fait ces actions, ils criaient MI ANAKHNU ? ANAKHNU BETAR !!

Si j'ai une chose à leur dire à tous, c'est KOL AKAVOD !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En attendant BEBINOU tu peux les remercier d'avoir chassé les groupuscules neo nazi d'apres guerre qui sevissaient en France.
C'est trop facile de critiquer le Betar en s'appuyant uniquement sur les 4 dernieres annees...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je trouve inadmissible qu'il y ait dans un état de droit démocratique et républicain des milices tribales qui fassent la loi.c'est a la police normalement de faire régné l'ordre,ce n'est pas aux groupes ethniques ou religieux d'avoirs des milices.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1)Le betar n'est pas une "milice"
2)Si l'état faisait correctement son boulot, il n'y en aurait pas besoin

Forums

partagez et débattez