FAUT IL SUPPRIMER LE MOUVEMENT BETAR?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le racisme existe aussi, helas, chez les non juifs noirs...
Mais vu qu'il n'a pas sa place dans le judaisme, je ne vois qui pourrait approuver que des juifs tiennent de telles positions...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que je vais aller casser la g... à la première personne dont la tête ne me revient pas. Là au moins l'insulte à notre égard commencera à être justifiée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir jsui daccord avec toi c est a kose de tocards comme lui kon pass pour des neo nazi... enfin jvou remerci d avoir reaji sur ce forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il n'y a qu'un mot tres simple et connu de tout le monde pour definir le betar: LAISTERRRRRRR!!!!!!!!
ils veulent rien dire !!
un nid a probleme!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bebinou

Je suis plutot de droite, partisan des idées du Betar, et pourtant, je ne critique pas l'Hashomer, le Dror, ou d'autres mouvements de gauches.

Vous, les gauchos, qui vous dites si démocratiques et respectueux, alors commencez à nous respecter nous, juifs de droite.

Le Betar est essentiel à la vie des juifs qui veulent se resoucer dans les textes et idées de Jabotinsky.
Tu ne connais que l'aspect sombre du Betar que les medias lui donne, mais l'aspect exemplaire occupe 95% du mouvement, et tu ferais bien de t'inspirer du sionisme du mouvement qui envoie ses membres en Israel plus que n'importe quel autre mouvement.


Tel Hai !

Daninou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

daninou,
tout d'abord je ne suis pas de gauche !
et de plus je suis extremement sioniste et si tu la pas remarquer encore c'est que tu frequente pas bcp le forum!
mais le betar ma vraiment decu dans le passe moi aussi je pensai comme toi avant de voir des betes sauvages qui criaient dans tout les sens"mi anahnou,anahnou betar''!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bebinou

" tout d'abord je ne suis pas de gauche !