France en afrique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Viktoriva...
Qu'est ce qui te prends à t'acharner sur les mêmes personnes ?
Pourquoi as tu l'impression qu'on te veut du mal ?
Pourquoi accuses tu injustement TWINGO2 de moralisme et Mazala de racisme (ai-je bien compris ce qu'il fallait comprendre ?).
Tiens, cette fois tu as laissé MJJ en dehors de tout ça...

Tu t'en prends à 3 personnes qui ne sont pas méchantes... et qui me sont chères sur ces forums.
Alors je te prierais de modérer ton agressivité, ainsi que ta paranoïa...

Et ce n'est pas la peine de me taxer encore sur ce que je viens de dire de :
- mysogine
- homophobe
- anti russe
- antisémite
- anti blonde
comme tu l'as fait en privé pour un mot que tu as vachement mal interprêté.
Moi non plus je ne suis "pas banal" si ça peut te soulager...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonsoir Chat noir

Habituellement je suis très réservée dans les histoires de conflits personnels... mais là je crois que Viktoriva s'est bien expliqué dans une autre chronique. Et je ne comprend pas ton post Chat noir , je crois même que tu lui tournes le fer dans la plaie .. si tu vois bien ma métaphore .

À part ça, ras le bol des sales ambiances, lavez votre linge sale par e-mail serait profitable à tous. Par moment on se croirait dans une basse-cour...

Julie alias YUM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci chat noir. c es gentil ce que tu me dis.

oui je suis paranoïa...
oui je suis malade ...

tu sai ma vie n a pas facile.

jai eu bocoup de soufrance dans ma vi.

J suis passe par des moments dificile durant mon petit vie. Mon papa etai alcolique et batai ma mamam. nous etons en russie. Mes 2 frere et moi avons pas manger et peu de nourritur.Des moments je tout remis en cause, des moment de soufrance où j me cherchai sans jamai me trouve dans mon homosexualite..

Oui je reagi mal au rejet.

ma reaction a ete dure et je croi m etre explication dans ''potins et ragouts'' cronique ''MJJ' Mazala, Twingo'''. Peut etre tu as pas lu mes explication ? peut etre toi aussi tu m aime pas ? je sais pas. et puis mon francais es pas bon pour conprendre mon pensé.

de toute facon , si sa peut te soulager, je vais quitter bientot le forum,,, le temps de dire au revoir a mes amies femme et mes amis homme( oui j ai des amis hommes tre bon et tre gentil qui adore les juives russes blondes lesbienes ) et de leur doner mon adresse et telephone.

Je vais garder dan mon coeur des humain bons comme Nathalie, Gsik, Rachel, Ednate, Izzario, Pangedi, Yum, Sub, Pepsi.....

je regrete chat noir mais je sais encore pardonner si sa peut te soulager...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon petit chaton tu es un petit coeur, et à propos de notre conversation de l'autre jour sache que la vie te réserve des pfutains de surprises ... regarde moi, je me réveille ce matin, et paf ! aphone !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca commence à m'énerver ce cinéma de chez ciiinééémaaaa ... et j'ai souffert, lorsque j'ai parcouru la volga avec des baskets en béton, et nous étions 15 à tremper dans le même bain, et nous mangions la même soupe, et nous regardions la même télé, et nous portions tous le même bonnet, un seul bonnet pour 15 têtes ... j'ai tellement souffert ...

Mon père battait le fer dans la plaie pendant qu'il était chaud, il était forgeron mon père ... ma mère coupait du bois, et moi je partageais ma culotte en 12 pour mes petites soeurs ...

Un jour, un monsieur est venu et il nous a tout pris, il a pris notre gant, notre casserole et notre bout de bois, et il est parti, c'était un employé de l'administration bolchevique, huissieroski.

Je n'oublierai jamais son regard...

Et si cette histoire était vraie, Madame ne la raconterait pas sur un forum ou elle a insulté la moitié des gens.

Quant à Julie alias YUM, quand on sait pas on parle pas, l'ambiance est très bien sur ce forum tant que des faux paranos à la fragilité relative et surtout feinte ne viennent pas se plaindre de faits qui, je le répète sont FAUX. Elle a monté la sauce autour de n'importe quoi en visant au hasard et il y a encore de abrutis pour entrer dans son jeu... ça me troue le ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yum,
je tenais à pousser ce coup de gueule, car j'en ai assez de lire les mêmes posts d'une personne qui a un comportement un tant soit peu parano et non receptif au 2nd degré.

Viktoriva s'en est prise à des amis en public, je ne vois pas pourquoi je lui en tiendrai rigueur en privé.

Mida kénégued mida...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yum
Que de sagesse émane de cette jeune personne !! Je suis tout à fait d'accord avec toi, il faudrait arreter un peu ces crepages de chignon ou de barbe, mettez votre hargne de coté et dialogons simplement.... ;-))

Sur chabbat CHALOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMM !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Viktoriva, je ne t'étais pas hostile au début, admets au moins que tu as été injuste de réagir aussi violemment sur ces deux mots "pas banal"...
Pas banal n'était pas une insulte mais une constatation...
Je ne me sentirais pas offensé si on me disais ça. Alors, s'il te plait, calme toi et arrête de prendre tout ce qu'on te dit pour une insulte potentielle, tu te fais du mal.

Je n'ai rien contre les femmes, ni contre les blondes, ni contre les russes, ni contre les lesbiennes...
Cependant, je n'apprécie pas qu'on s'en prenne de manière répétée à certaines personnes qui ont cessé les hostilités envers toi.

Alors paix, s'il te plait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une sagesse qui confine à la pure débilité oui ... je ne suis pas une adepte de la paix au prix de l'aplatventrisme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci j'ai comprise .

Alors au revoir à tous , ce fut un plaisir de discuter avec vous tous.

Julie alias YUM

Forums

partagez et débattez