grippe, ca se soigne?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci pour les détails Cyrilette, ce n'est pas très glamour tout ça !
Moi, ma dignité j'essaie de la garder en toutes circonstances, malade ou pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahhaha

des barres de rire ce forum

mais la palme des fausses fiche revient a cyriellette (je savais pas que maboula etait lesbienne)

a chaque fois que je lis cet "individu" je creve de rire

avec ces histoire imaginaires sur son david etc-----------

maintenant debarque azrahel lol
un tel pseudo ne peut qu'etre un fake

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette mon pote gay

le best c est la marijane.
certains medecins veulent sa legalisation dans un but therapeutique afin de calmer la douleur chez des personnes souffrantes.
si tu souffre physiquement , rien de mieux que de la marijane . crois moi sur parole. j ai tester le produit.



de ton pote sir emile Don quichi-ot-tte, ex valeureux chevalier du Tsahal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

....et le super best, c'est la mari jane et le grog, si vraiment ca passe pas tu peux toujours sniffer de la colle ou un truc du genre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon les soldats de tsahal sont des junkies, inutile de se questionner sur le fait qu'ils hallucinent des terroristes partout....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aime pas la drogue... une fois j'ai fume de la mariguana et j'ai rigole pdt une demi heure mais j'ai degobille apres dans le metro (je me souviens j'avais mange un couscous je pouvais voir les merguez)... bonjour la honte.
sinon, ca va mieux a tout les points. je tousse un peu mais c'est tout. et david m'a aide et j'ai plus le spleen.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et puis azzrael, arretez de faire votre grande dame, vous n'etes pas mieux que les autres (et toc!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bin voilà Sukubus, tout devient clair ! :)

Bon, et c'est pas un peu peu fini ces incitations à la consommation de drogue ?!
On le sait qu'en Israel vous avez de la bonne herbe...
Et au Canada aussi, 'zavez du bon pot, oh hostie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrillette ne vous énervez pas contre Azzrael, elle vous a donné en grande dame une leçon de dignité et d'élégance, mais ce n'était pas bien méchant. Vous êtes fort à fleur de peau à ce que je vois !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrillette a fleur de peau ? eh la Beatnik des annees hippies , tente au moins une fois de nouveau d inhaler un peu

ta marijane

Forums

partagez et débattez