grippe, ca se soigne?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah la la je sors a peine d'une grippe, je t'explique pas, on dirait simone signoret (a la fin de ses jours...). j'ai eu beaucoup de fievre et la mere de david, colette, m'a file un remede miracle de "grand mere"... en une nuit ca passe cyrilette qu'elle me dit... eh ben dis donc, manger du miel avec du poivre dessus, le tout avec de la vodka, ca m'a gueri a peu pres mais alors m'a donne une diarrhee comme jamais... (on se croirait aux chutes du niagara rire rire)
y a rien a faire contre la grippe ou connaissez vous des super remedes?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, la grippe et sa fameuse couleur : gris pâle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cirylette, ce que t'a donné la mère de ton ami s'appelle un grog, normal que tu as été un peu malade après.

Sinon, mon truc c'est le thé et rester au lit pendant deux jours.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je t'aurais bien conseillé de l'homéopathie, mais c'est surtout efficace pour les fractures ouvertes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon ben merci, je vais y aller mollo et j'espere me retablir vite, car j'en ai marre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette, ca t'apprendra a faire du naturisme sur les rives de la Seine a cette epoque de l'annee...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cuisine de grand-mère, une bonne cuillère de moutarde à avaler, pour faire descendre la fièvre, ou encore mettre du vinaigre sur des mouchoirs et tu enveloppes tes poignées et tes jolies chevilles.
LoooooooL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des super remedes?

bah se soigner soi meme c est un danger
la grippe ?
et si ccetait viral ?
va plutot voir un toupi afin de passer une examen medical complet

jouer au apprentis-medecin c est helas tres dangereux...

bisous cyrie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rire rire subukus
et merci karrina...
je vais mieux mais je crois que j'enchaine sur un gros coup de cafard....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cyrilette, quand j'ai le cafard, soit je chpritssssse partout pour les tuer tous ! lol
soit j'en parle à celui qui m'est proche et qui sait m'écouter, et au bout d'un moment tout va de nouveau bien.

Forums

partagez et débattez