Hassan Iquioussen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NathD, évite de donner de faux chiffres.... il n'y a jamais eu 6 millions de Juifs en Allemagne avant Hitler ! Les 6 millions de la Shoah ne représentent pas uniquement les Juifs allemands, et D.ieu soit loué il en est resté !
J'ai lu dans une revue polonaise qu'il n'y avait que 4 millions de Juifs en Europe en 1930; qui a des infos?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si personne selon Jbananas n'en parle, comment est-tu au courant ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah.. les negatios il y'en aura toujours...

Ceq e je n'admet pas par contre c'est quand des juifs me disent que 6 millions

c'etait le prix a payer pour Israel,

Que le bon dieu avait fait de la Shoah un nouveau ''40 ans dans le desert '' plusieurs pensent comme ca,

Holocauste = Epreuve de Dieu.

conneries....

Quant aux negatios, ils ont reussis leur coup de pub ! on en parle sur ce forum !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RavMorice,
le chiffre que j'ai donné ne fait pas référence au nombre de juifs tués pendant la WW2, mais au chiffre mis en avant dans les affiches de propagande nazie (du moins, selon mes souvenirs... j'en suis presque sur), et selon lesquels les juifs prenaient la place des aryens dans les usines, et donc que tuer les juifs résoudrait le probleme du chomage.

Evidemment qu'il n'y avait pas 6 millions de juifs en allemagne, et évidemment que tous les juifs tués n'étaient pas allemands.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hassan Céhef, c'est possible !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''J'ai lu dans une revue polonaise qu'il n'y avait que 4 millions de Juifs en Europe en 1930''

Tu lis des magazines révisionnistes, RavMorice ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois, la Russie faisait-elle partie de l'Europe en 1930 ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De toute façon revisionistes ou pas, on s'en moque, faut vraiment être con pour se bagarer sur des chiffres......on sait qu'il y a eu une extermination de masse donc voilà. Ceux qui ouvrent leur geules pour dire qu'il n'y a pas eu 6millions de morts mais "juste" 1 million ne font que pourir leur image et salir leur honneur à jamais tout seuls...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voici, par pays, le chiffre de la population juive en 1939 et, a cote, celui des victimes:
Allemagne: 215.000 - 200.000
Autriche: 70.000 - 61.000
Belgique: 90.000 - 50.000
France: 320.000 - 80.000
Grece: 75.000 - 65.000
Hollande: 120.000 - 105.000
Hongrie: 400.000 - 180.000
Italie: 55.000 - 9.000
Pologne: 3.350.000 - 3.000.000
Roumanie: 900.000 - 470.000
Tchecoslovaquie: 480.000 - 280.000
Yougoslavie: 70.000 - 55.000
URSS (zone des combats): 4 Millions- 1,5 millions
hachem yikom damam

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui a recensé les juifs d'avant la guerre? Surtout dans des pays comme la pologne et L'URSS...on recensait a peine les populations...

Forums

partagez et débattez