Hassan Iquioussen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lors d'une conférence, ce precheur de l'UOIF (Frères Musulmans de France) à tenus des propos négationiste EXTREMEMENT GRAVE.

Selon lui, les Juifs auraient encouragé le nazisme pour se faire persécuter en Europe et ainsi avoir un prétexte pour émigrer en Palestine et fonder l'Etat d'Israël.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr!!
et ces gens la veulent avoir une influence sur l'etat, je precise qu'ils se sont fait boter le cul par le reste du conseil francais du culte musulman il n'y a pas longtemps, concernant l'elections des delegues.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu connaissais pas cette théorie? naif va

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai qu'il y avait des juifs qui avaient voté pour hitl. à l'époque, pour la stabilité de l'Allemagne, mais ils ne savaient pas comme les millions d'Allemands qu'il avait des idées de tortionnaires, de dictature et de haine à l'encontre des minorités. C'est vrai ! :'(

Et je pense que c'est en ce sens là que ce type à accusé les juifs d'avoir encouragé le nazisme, mais même ce mot, au moment des faits relatés, n'existait pas encore.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c ki ce fou.....faut le pendre comment on peu dire des conneries pareil......on etait d accord pour ce faire exterminer........kel abruti......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

complètement débile... mais dangereux car l'antisémitisme adore se nourrir de ce genre de conneries invraisemblables.

Tout le monde sait qu'on est super intelligents, qu'on a tout inventer, même le nazisme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca ne m'etonne pas de la part d'un membre de l'UOIF...Ce qui est flippant c'est de se dire qu'il ya a suffisament de musulmans en France qui croient aux idées de ces gens là pour les hisser au conseil francais du culte musulman! Ca promet pour l'avenir...ah douce france, cher pays de mon enfance!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le pire, c'est que cette conférence a été enrengistrer et mis en vente dans les librairies islamistes.
Ce qui m'étonne, c'est le silence. Les médias, les radios, les journaux, les intellos qui ont pignon sur rue à Paris, personne n'en parle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oula Mayane tu t'égare là...

Je ne peux pas dire si des juifs ont voté pour Hitler, mais ce que je peux dire c'est que les Allemands savaient pour qui ils votaient.

Quand Hitler s'est présenté aux élections, il avait déja publié Mein Kampf et toutes les théories adorables qu'on lui connait. Les affiches de "propagandes" étaient déja clairement orienté contre les juifs (6millions de chomeurs=6millions de juifs). Donc, les juifs de l'époque ont voté en parfaite connaissance de cause.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec Spoooner95
Vive la France...

Forums

partagez et débattez