hommage a DJ LAM C

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, j'ai été trop agressif car très énervé par des choses qui n'ont rien à voir avec le sujet.
Je suis même étoné que mon message soit passé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on iras pas loins comme ca!je ne c pas si vous avez lu ce qui es écrit! apres ca moi je n' en dirais pas +!
cette page est pour lui rendre 1 hommage!!! les gens qu' il le connaissais le dise et ce qui le connaissais pas le dise aussi!!voyer + loin au lieu de stagner sur le mepris!nous on le connaissais personnellement!!!peu importe sa notoriété ou pas!!!certe chat -noir tu été énervé! mais ce n' es pas une raison pour t' emporté!essaye d' aller de l' avant!
pour en revenir a tes mots MJJ!innacceptable il a soulevé le probleme de la notoriété certe!doit ton pleurer respecter que les mort celebre! tu plaisante!je le connaissais personnellement peu importe qui il etais!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le DJ français Sébastien Selam aka DJ Lam.C, âgé de 23 ans, nous a quitté dans la nuit de mercredi à jeudi... Ce DJ important du milieu hip-hop avait récemment sorti Summer Groove avec DJ Sub Zero, c'était au mois de juillet. DJ Lam.C était également le DJ officiel de rappeurs comme Pit Baccardi (avec qui il aurait dû jouer le 22 novembre dans le Sud de la France) ou Daddy Lord C.

Selon le quotidien France Soir, Sébastien Selam aurait été assassiné dans son parking par un ami d'enfance, le 19 novembre aux alentours de minuit. Le DJ se rendait au Queen où il devait mixer pendant la soirée. C'est alors dans le parking souterrain de son immeuble qu'une brouille éclate entre les deux hommes, pour une raison encore inconnue, et que le dénommé Adel le poignarde à plusieurs reprises. Il décèdera quelques minutes plus tard.

L'histoire de DJ Lam.C avait commencé avec son collectif de DJ, le Funky Dope Crew, avant de rencontrer son futur acolyte des platines Sub Zero en 1999. Sa passion pour le hip-hop et les platines le pousse tout d'abord à mixer lors de soirées privées, il passe rapidement la vitesse supérieure en mixant dans des clubs prestigieux. Ainsi, DJ Lam.C mixe régulièrement aux Bains Douches, au Tanjia, au Queen, au Foxy, au Niel's ou encore au Man Ray. Le buzz autour de lui s'épaissit et il signe les 5 volumes de Breakbeats, Perfect Performance, avec DJ Maldia. Ces travaux, réservés aux clubs, forgent une solide réputation au DJ et le poussent à se produire aux 4 coins du monde. En vrac: Miami, New York mais aussi les grands clubs italiens, belges, suisses, tunisiens etc...

DJ Lam.C signera entre autres la compile Back to New Jack, une bonne poignée de mix-tapes et le fameux Summer Groove à l'été 2003, qui contient des tubes de Craig David, Snoop Dog, Pharrell Williams ,Sean Paul et d'autres grands noms. Les dancefloors s'en souviennent encore. Inutile de préciser que la disparition de DJ Lam.C représente une énorme perte pour tous ceux qui l'ont connu, ou tout simplement entendu... L'enterrement a eu lieu le 21 novembre, au cimetière de Pantin (93). R.I.P.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

paix à ton ame sébastien

pensée à ta famille

et moi je pense à une amie d'enfance chantal qui a été poignardée de 26 coups de couteau par un malade dans son magasin de chaussures la semaine dernière alors que sa fille de 10 ans était dans l'arrière boutique

personne n'en parle mais la douleur est là aussi

paix à leurs ames

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Noyia je ne faisait pas reference a toi.
G lu que tu le connaissais.
Chat noir pose un probleme general qui ne t'ai pas directement destiné.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceux qui utilisent cette tragédie pour laisser monter en eux leur haine sont tout simplement stupides.
J'aimerais juste savoir une chose :

Est ce que ce crime est "seulement" l'oeuvre d'un psychopathe oubien est ce un acte totalement antisémite ?

A-t-il été assassiné par folie ou par haine antijuive ?

VS-Spirit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne le connaissais pas, mais le décé d'une personne c'est toujours triste, surtout quand elle survient à une personne qui est jeune...

Je présente ici mes sincères condoléances, à la famille de Sebastien Sellam,

mais je présente aussi mes condoléances à toutes celles ou ceux qui ont perdu un être cher.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il n'y a rien de plsu triste que de perdre un enfant , encore plus quand cette enfant été amené a reussir , toutes ems condoleances à la famille et à la mere.

Qu'il repose en PAIX !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

que ton ame repose en paix sebastien, nous sommes de tous coeur avec vous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je répond a vengeurS,je pense ke adel a tué "son ami d'enfance" sebastien,par jalousie,la preuve seb commencait tout juste a reussir !! c'est de la jalousie et sa me dégoute !!!!!

Forums

partagez et débattez