hommage a DJ LAM C

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai un sentiment de haine qui m'envahit en ce moment meme, on vient de perdre un de nos frere, SEBATIEN SELLAM alias DJ LAM-C assassiné sauvagement par ADEL un desequilibré mentale.

J'envoie toutes mes condoleances a la famille SELLAM qui à une epreuve tres difficile a surmonter.


PAIX A TON âme ! ! !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci pour sqe ta di sur sa famille car jen fé parti et come tu le dit si bien en PAIX EN SON AME

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pleure tout les jours en pensant a lui!jarrive toujour pas a réaliser kil nest plus dansce monde il ya tro moi a peine jle voyai sourir ,kiffé sa vie ,jvoyai sa mere heureuse davoir un fils comme lui!je narriverai jamai a men remettre mai la vie continu et il fo se faire a lidéé kon ne le revéra plus!sébastien fut le premier homme ke je portai dan mon coeur javai bocoup de projet le concernant!je laime et je laimerai juska ma mort!que ton ame repose en paix mon ange!(sarah)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis sans coeur, d'accord.

Mais juste une remarque : cette histoire a été médiatisée uniquement parce qu'il était "connu", dans le cas contraire, tout le monde s'en serait foutu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jeudi 14h20 je chat sur MSN au boulot quand une amie me demande si je suis au courant pour DJ LAMC je lui repond que non. Je lui demande si il fait une soirée prochainement elle me repond non il n'est plus de ce monde.
Sur le moment je crois a une blague ou un quiproco et apres quelques secondes je réagis un truc comme ca ne pouvais pas arriver tant de haine gratuite ne pouvait pas exister. Il n'etait pas un de mes amis mais c'est un jeune queje respectais beaucoup car pour en etre arrivé ou il en était c'est avec certitude que je dit que c'etait un battant un jeune qui aimait la vie, un de ceux pour qui rien est impossible bref un enfant d'israel.
Je n'oses imaginer quel doit etre la profonde et infinie douleur de sa famille je leur souhaite tous le courage du monde pour surmonter cette terrible epreuve.
Et que pour chacun de nous Sebastien Sellam soit un exemple il faut vivre la vie comme lui a 1000% jusqu'a notre deriere heure.
REPOSE EN PAIX

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour en revenir a ce que disait chat-noir pour ce qui est arrivé a SEBASTIEN médiatisé ou pas je pense pas que porté de tel jugement servirai a grand chose!!!
C 'est un hommage qu' on lui rend! on ce passera de tes commentaires!
Moi personnellement ou j' allais dancer je vouler savoir ou il mixai!rien pour ecouté ces mixtaipe,et passé une bonne soiréé
Il nous a fait danser ,sourir,on a passé de bon moment.
Je le connaisais car je sortais avec un de c' est meilleur ami!Qui aurais pus penser qu' une chose aussi horrible aurais pu lui arriver!
Vendredi on lui a rendu un hommage !Le rabbin disais qu' il n' avais jamais vue autans de monde!il nous a dit aussi de prendre exemple sur ce qu' il lui était arriver!
et de ne pas appeler la haine a la haine !
je ne réalise tjour pas!
mes sincere condoléances a la famille SELLAM!
Que D... leur donne la force de surmonter la pire des épreuves!U'il vous bénisse et vous protege!que ton ame repose en paix! AMen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet, je ne peux pas comprendre puisque je ne le connaissais pas.

Mais la valeur d'un individu ne se résume pas à sa notoriété.

Pas moins de 5 posts sur ce forum lui ont été dédiés.
Si un inconnu était décédé dans les mêmes circonstances, personne n'aurait parlé de ça.

Je vous emmerde chers FeujWorldiens, et je le clam(s)e haut et fort. Lorsqu'une amie (plus que ça même) à moi est morte, il n'y a pas eu autant de posts, et même, 1 post explicite ne serait pas passé.

Avan cela, j'avais fait une tentative de suicide, j'avais lancé un post de détresse qui a aussi été censuré. J'aurais pu y passer dans l'indifférence la plus totale.

Je vous exprime à tous, bande de moutons, mon mépris le plus total.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cher chat-noir! tu porte tres bien ton pseudo!ce que tu laisse comme message t' indigne! dit moi tu as cherché a rendre hommage a ton amie? et dit moi beaucoup de gens qui son pas en grande santé comme toi cherche encore a avoir 1 soufle de vie!et toi tu vx te la retiré! il y a d' autre solutions! remercie le ciel d' etre parmis nous car tu es en bonne santé! je revien a ce que je disais cette page lui es dédié! respecte notre choix! au lieu de nous injurié! tous le monde n' es pas comme toi!il y a que les faibles et les jaloux qui pense comme toi!
c'est a cause en parti de la jalousi qu'on la perdu!
repecte cette page! c tous ce que je te demande!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Noyia

Tes propos a l'egard de Chat-Noir sont inacceptables!!
Il n'est ni "faible" ni "jaloux".
Il est attristé par la mort de S.Sellam comme toi et comme moi.
Il soulève le probleme de la notoriété.
Ce qu'il dit est une réalité.
Doit-on ne respecter que les morts célèbres?
Doit-on ne pleurer que les morts celebres?
Moi je pense que Sebastien était un etre humain avant d'etre un artiste.
Ce n'est pas seulement DJ LAM.C qui nous a quitté mais Sebastien Sellam.
On juge une personne sur ce qu'elle est... pas sur ce qu' elle represente.

J'ai été scandalisé par les propos de ma prof de philo y'a quelques années pour les propos suivants: "J'aime la philosophie depuis tres jeune et j'ai eu la chance d'avoir eut un tres bon prof de philo qui est mort en deportation parce qu'il était juif".
"Quel gachie"a t-elle osé dire.
Si il n'avait pas ete philosophe eh ben n'aurait pas ete un gachie?
A méditer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis parfaitement d'accord avec chat-noir

Forums

partagez et débattez